Résiste…

damart tee Kookai soldes, sweat tsumori chisato, slim current elliot

Résistance au froid et maintenant à la pluie mais aussi à la monstrueuse envie de toujours mettre la même chose, donc après les bijoux, la variation peut se faire avec les jeans, et oui on est quand même gâtées, enfin moi je le suis en tout cas, en grande adoratrice des jeans ( je ne mets quasi que ça) je trouve génial d’avoir pu en trouver des python, leopard, brodés, colorés, bariolés et ce n’est pas fini, j’adore la nouvelle collection current elliot, je suis accros à ces jeans leur forme, aspect toucher etc…

Si vous ausi vous les aimer, une adresse revolve clothing pour 198 $ soit 150 euros FDP inclus, au lieu de + de 220 euros sur les sites européens… bon ils ont aussi les J brand, tous les jeans fleuris qui arrivent…

Pour ma part, je me retiens pour un leopard pèche et un vert pale à rayures, oui le pastel dans le haut du corps c’est pas trop mon truc mais en bas, why not ? Et le soleil revient cette fin de semaine…

Sinon je remets ce tee shirt kookai qui illumine un peu et ce sweat relativement chaud que j’utilise en manteau à la mi saison shoppé fin aout. Mais aujourd’hui il ira sous ma parka maje…  Les Uggs aux pieds, ben oui c’est l’hiver, on a dit !!!! Enfin demain je les lâche, c’est le redoux:)

on ajoute le cabas céline

et la parka Maje car la pluie ou la neige elle tombe parfois...

Et vous ? Vous vous en sortez comment avec la météo ?

10 responses to “Résiste…

Laisser un commentaire

