De la couleur…

 

jean levis brut skinny boyfriend 2011SS, Tee H heich 2010, resille bordeau Isabel Marant grande ligne fin de soldes nap, gilet cachemire Hector et Lola 2009 ? et bobby sneakers Isabel Marant Hiver 2010, sac Alexander Lang ss 2011

Bon après le froid la pluie, moi c’est le soleil que j’attends… enfin ça laisse espérer le printemps quand même, donc tenue qui redevient  » normale » .

Toujours envie de couleur et toujours envie de bordeau…envie de recycler aussi, je fais un petit vide dressing car je ne devais pas faire de soldes et en ai fait un peu… et c’était mon anniversaire, bref je vais revenir à une consommation plus raisonnable, vous prépare une liste d’achats pour la fin de la semaine à répartir jusqu’en juin avec des suprises car je n’ai pas tout vu des nouvelles collections. Mais on reprend, une ou deux pièces par moi, de beaux basiques ou une pièce forte et je vais revendre deux ou trois doublons sur ebay, je porte ce sac car j’ai encore une demande mais j’hésite vraiment, les Lang sont si durs à trouver et c’est ma petite collection 🙂 donc vendre pour racheter pas trop mon truc du moment…

et ma veste étoile pour sortir avec la capuche (bien pour la pluie)

 

Passez une bonne Journée !!!

14 responses to “De la couleur…

Laisser un commentaire

