Urgentissimo pour le 14.02, the « Day »

sac "Day" balenciaga bleu cobalt, collection actuelle, cadeau du 14.02, pull monop fw2010, chemise etoile SS 2011, jean CDC FW11, cheche Isabel Marant collection actuelle, Boots Marc by Marc Jacobs collection actuelle, Bracelet Isabel Marant

 

Alors oui, mon chéri et moi la Saint Valentin, on s’en tamponne un peu comme on dit :), une fête commerciale de plus et on a tendance à dire que chez nous c’est Saint Valentin tous les jours. Inlassablement on fuit les restaurants ce jour là, que de plus ennuyeux que des couples, des couples, et des couples qui pour la plupart sont piégés à leur propre piège dans la comédie de l’amour en société : il faut prouver qu’on s’aime alors on se tient la main, on est mieux habillés que d’habitude etc… et tout cela rend un tableau anti-naturel au possible et surtout en ce qui me concerne archi-ennuyeux.

Comme vous l’avez compris, les obligations et moi ou les normes et moi, ça fait deux, ce que j’aime c’est la différence, l’altérité, le piment. J’aime que dans un restaurant il y ait des couples, des enfants, des gens seuls, des vieux, des jeunes… que l’on vive dans un mélange qui ne peut que nous enrichir… Bref je m’éloigne et vous vous demandez sans doute où je veux  bien en venir…

Et bien voilà tout cela dit, je reçois un email de mon chéri le 10 février:

objet URGENTISSIMO POUR LE 14.02

Message :

Ça te dit, ça ?
dis-moi vite, c’est pour le 14 ! Avec ce lien :

ici

Je ne réponds pas, me disant que c’est une blague et alors il m’appelle, « Bon tu n’as pas répondu, il te plait car je veux te faire une surprise mais j’ai peur de me tromper… en bleu , il faut faire vite sinon tu ne l’auras pas pour le 14.02 ? »

 

La suite le sac est arrivée à mon travail dans un énorme carton Balenciaga, et voilà comment on peut- être anti fête commerciale et faire un cadeau de ouf comme cela.

De ouf car je ne savais pas quoi dire ?

En plus tout me paraissait fou, j’ai eu un sac à Noel et à mon anniversaire début février, il est cadeau mais pas tous les jours quand même… et il n’a jamais aimé le bleu, j’adore Balenciaga, mais en ce moment je pense rouge, rose, Dreyfuss, Wang bref…

Mais j’ai toujours rêvé d’avoir un sac bleu, surtout que ce bleu cobalt est sublime et  j’ai toujours aussi rêvé d’avoir un « Day » car ce modèle est hyper facile à  vivre et il a toujours été n°2 dans mes choix, il devient n°1 grâce à lui et suis ravie.

Évidemment je l’imagine l’été avec du blanc ou avec mes pantlaon bleu blanc ou sur du noir pour trancher, bref je suis raaavieee encore une fois !!! Vraiment et tellement surprise. Et c’est ce qui me fait le plus plaisir cette surprise totale à un moment où je ne m’y attendais pas.

Sa première sortie today :

avant de sortir:)

 

 

avec la veste de cet hiver Dilbert Isabel Marant

 

Alors et vous cette Saint Valentin vous en pensez quoi ? Et vous avez été gatée ? Ah oui et j’oubliais vive l’amour quand même !!!!!

Sinon encore quelques articles sur ebay pour les intéressées et demain je vais photographier le bips!

Bon week end!

 

 

 

Publicités

45 responses to “Urgentissimo pour le 14.02, the « Day »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :