le retour du Bips

un bips, jean nudie jeans, boots acne pistol soldes achetées à Crystal, pull Isabel Marant FW 11, Sweat American vintage Old, bijoux Sabot, Marant, artisans

S’il y en a un qui est de toutes les parties, boulot, shopping, ballades, restaux, c’est bien lui ! Et en vacances, on a même réussi à voir le dernier Lars Von trier et le dernier Almodovar avec lui ( on n’avait pas le choix et hop dans le cabas ni vu ni connu), c’était à Nice il a dormi durant toute la séance, vive l’air climatisé des cinémas!

Par contre, les séances photos, c’est pas son truc, se voir pointer par cet appareil qui fait du bruit en le regardant, bof !! Mais avec sa maîtresse, sa passe encore 🙂

Et puis fallait bien que je le prenne en photo avec mon cadeau de Saint Valentin, car c’est le jour de sa fête quand même, il s’appelle Valentino ! Et il a été fort déçu de ne pas avoir de cadeau et surexcité de voir mon cadeau, oui … hum… il adore les paquets car il y en a toujours deux ou trois pour lui à l’arbre… de Noël, donc paquet = bonheur chez lui !!!

Et par terre, c’est son lit portable et ses titis, sa meute….

Autre particularité du Bips, mais ça impossible à photographier, il aime être applaudi et dans ce cas là, il fait comme les artistes, il va chercher un jouet, fait un tour , salue, va dans son lit ( loge) et revient… bon oui je peux tourner marteau 🙂

Alors ma tenue du jour : Il faisait – 4 encore ce matin et cela va culminer à + 2 donc l’occasion de reporter un de mes pulls préférés de cet hiver avant de le ranger au placard pour le printemps été car il est quand même très chaud.

Et pour sortir avec mon manteau boyfriend Étoile FW 2010 que j’aime toujours autant…

Ps : ah oui je porte une nouveauté!!!

…le vernis april de Chanel, j’adore et quand j’adore j’ai du mal à choisir, je me suis donc pris april, may et june qui se complètent bien je trouve, un bordeau éclaici, un rose pastel, et un pèche pastel, vive le printemps non ?

10 responses to “le retour du Bips

Laisser un commentaire

