Winter Blue and Strass

veste etoile Isabel Marant soldes, jupe kookai soldes, sweat american vintage old

Une tenue inhabituelle, une jupe ( en cuir , bon quand même 🙂 mais en taupe), shoppée à Kookai en VP pas sûre de la garder car pas mise depuis début janvier, par contre la veste Etoile, je pense qu’elle a de beaux jours d’été devant elle… je l’adore, shoppé en nettoyage de soldes sur net-à-porter, pas encore portée mais pas pour la même raison.

Aux pieds mes Dickers de cet hiver, un sweat american vintage et mon Day de balenciaga qui va aller un peu se reposer demain ou après demain pour laisser la place à un copain qui dort dans le placard.

Promis Maman, la prochaine fois je range ma chambre, euh pardon… mon bureau !

A très vite !

20 responses to “Winter Blue and Strass

Laisser un commentaire

