In between

Pull isabel Marant FW 11 soldes, flare Isabel Marant collection actuelle, Acne pistols boots soldes

Je ne sais pas ce qui me prends avec les titres anglais, disons que c’est plus court…

Je ne sais pas vous mais pour ma part, peu de repérages encore dans les nouvelles collections et surtout après les prix bradés que nous avons eus, un peu de mal à racheter plein pot… surtout chez mes marques favorites à savoir Isabel Marant ( mais rien à prévoir avant les Vp, 2 semaines avant les soldes ou ebay), Sandro, Maje, Pierlot là il y a de l’espoir et Iro dont j’aime les pantalons parfois et les vestes et…certaines marques que j’aimerais tester mais trop chères… type Roseanna and co…

J’ai acheté pour l’instant quelques pièces nouvelle collection montrées ici, ce pantalon flare, Isabel Marant grande ligne, le cheche et un sweat gris. Et hier, j’ai trouvé les boots jenny que je cherchais mais dont l’essayage n’avait pas été concluant la première fois et un petit top en résille oversize ( bon sans parler des sneakers achetées en décembre :))

N’étant pas Crésus malheureusement, je me fais des listes et des wishlistes à ne plus en finir qui s’augmentent au fur et à mesure que je découvre les collections en boutique ou sur le net. Et je vends aussi un peu sur ebay ( moins qu’avant) pour renouveller ou quand je me lasse.

C’est bien ce qui se complique car pour l’instant sur la durée c’est jouable de février à juin en étalant…

J’ai sur ma liste :

-les sandales  compensées Bordeau Isabel Marant ( même si j’ai encore un doute sur la hauteur et si ça peut attendre),

un  autre top résille Ecru ou kaki

– un bobi, ou twee ou mini Igor Lilas de chez notre ami Dreyfuss

-la salopette Etoile, un petit pull Etoile

– Un jean ou deux chez current elliot ou Iro

– quelques » broutilles » chez  Maje et Sandro and co (qui vont arriver sans doute), à voir si je ne trouve pas moins cher chez Kookai

– deux ou trois pièces de chez American Vintage car cette année, leurs couleurs me font tomber…et that’s it… mais… déjà beaucoup et

Une dream liste de soldes qui commence: la veste Isabel Marant de la campagne Tie and Die et brodée.

En attendant, tenue mitigée qui mélange pièces d’hiver et ma pièce d’été.

on ajoute Carlos Bordeau de Jérôme Dreyfuss

Et vous, vous vous en sortez comment en ce moment pour vous habiller ? Et vos achats ? Vos repérages ?

29 responses to “In between

  • Maybe

    Oh, il te va très bien ce pantalon Valentina ! J’aime beaucoup !
    Attention, quand on prend gout aux articles bien remisés, on a du mal à faire marche arrière lol Je suis victime de cette « malédiction » depuis plusieurs années d’ailleurs lol
    Pour le moment, je n’ai pas fait de vrais repérages …Je me contente de profiter de mes achats soldés :p
    Bonne journée !

  • valentinafalls

    merci maybe oui dur de voir pas mal de choses mais si chères…

  • josefine

    J’aime bien cette association de couleurs, tu es complètement dans la tendance pastel ! Pour l’instant je mixe mes tenues d’hiver mais peut-être pourrais-je bientôt sortir l’une de mes nouvelles acquisitions…
    Du côté nouvelles co, j’ai commandé à mon dealer local le Albert en savane. Et chez la belle Isabel, j’ai un pull dans le collimateur, un teeshirt grande ligne… et je pense que mon amoureux m’offrira une robe 😉

  • Maybe

    Chez Isabel, j’aurais pu craquer immédiatement à plein tarif, pour la veste Itha collection Etoile, en anthracite. Malheureusement seuls Matches la propose et entre le tarif plus élévé et les FDP, elle prend 70 € dans la tête lol Donc, j’y renonce :p
    Chuis raisonnable, hein ? lol

  • Marie

    Rhaaa, les Jenny je les cherche désepérément. Mais à part sur le Net, peu de chance de les trouver en Belgique 😦 Si tu les vois qq part sur le Net en 39…. Entre les Bobby et les Willow, je les ai laissé passer sur NAP et Mytheresa.
    Dis moi Valentina, comment avez-vous accès aux VP ? Ici, en Belgique, il y a ce qu’on appelle les « ventes de stock ». Jusqu’il y a peu, ils vendaient en fin de collec’, la collection en cours. Mais maintenant, ils vendent la collection de l’année d’avant. C’est déprimant. De plus, les ventes de stock, ne sont accessibles que sur invitation…

    • valentinafalls

      j’ai trouvé les miennes à Desert à lille ils envoient en plus et c’est pas loin de chez toi il leur restait quelques paire en taupe ou noir j’ai pris noir leur tel : 03 28 07 97 57, ils sont rue de la clef dans le vieux lille/ Je croise des doigts pour toi!

      • Marie

        Tu penses qu’ils envoient en Belgique??? C’est con, le WE dernier, j’étais à la frontière. Mais convaincre mon mari d’aller « dans » Lille pour des bottes, pffff, faut pas rêver. En tout cas, j’essaie de sonner demain. Tu es trop gentille 🙂

  • valentinafalls

    demande leur déjà s’ils les ont…

  • kennyskiny

    Ce pantalon te va vraiment à ravir! Je decouvre ton carlos qui a beaucoup de gueule!
    C est vrai qu’apres les vp et soldes c est dur de revenir aux pleins tarifs gloups!

  • Crystal

    il te va super bien ce pantalon, il est très joli !!!
    Il sera top cet été avec des hauts blancs 😉

  • valentinafalls

    coucou copine, merci! Bon même si je suis plus noire que blanc mais… je me soigne!

  • Artperlis

    J’adore l’association rose/gris + un beau Carlos bordeaux, superbe!
    Moi aussi j’avais une longue wish list et finalement j’ai abandonné pas mal d’idées en allant chez Zara : je craque complètement sur leur nouvelle collection (des sweats bien doudous dans mes couleurs préférées -vert menthe, gris chiné, rose nude, etc.-, des t-shirts loose comme j’aime bien coupés) et du coup je me suis constitué une petite collection à petits prix. + des jeans chez Gap. j’ai encore un ou deux jeans en prévision, peut-être des k-Jacques et il me faut un autre sac, vert d’eau/aqua/turquoise si possible ou alors gris (j’aime bien le gris craie de Dreyfuss mais salissant 😦 )

    • valentinafalls

      À artperlis ma copine JJ addict, moi aussi j’aie bien ce gris dreyfuss mais ne sais quoi en penser sur la durée… le bleu Dreyfuss devrait correspondre aussi à tes attente de turquoise ! Moi c’est le lilas qui m’obsède… quant aux K-jacques fonces, j’en achète une paire par an, bon cette année vais sans doute zaper mais ce sont des sandales extraordinnaires

  • laetitia

    Rose/gris/bordeaux j’adore. Mes repérage : un paire de Sérafini, un pull à trous so IM chez Pimkie, un tee vert menthe chez American Vintage, la nouvelle collection April May et achat d’aujourd’hui : la chèche swildens similaire à la IM mais à 40 € (100% soie tout de même)
    Sinon c’est fait exprès la première photo : tu fais la pose devant ton masque et du coup on dirait que tu as 2 petites cornes de diablotin.

  • Etoile du soir

    Très jolie couleur, ce flare ! Et le sac bordeaux superbe aussi.
    Je n’ai pas beaucoup dépensé aux soldes donc ça ne me fait pas trop mal d’acheter plein pot du moment que j’achète des choses qui me plaisent et me correspondent. Mon 1er achat: les bottes Kriminel de Maje en taupe. A suivre: un foulard fushia chez American Vintage, une veste corail et une robe chez Comptoir des Cotonniers, des K Jacques.

  • Lili

    Coucou! Ta première photo est extra ça te fait des oreilles de chat … Catwoman sors de ce corps! Bon, blagounette mise a part, ce mélange de couleurs du pantalon et du Carlos ouaouh! Et ta wishlist ben … J’ai quasi la même… je rajouterai du Vanessa Bruno j’ai craqué pour les robes. Pour m’en sortir ben… Ya pas de secret … eBay aussi … J’aime le changement ! bisouuuu

  • Artperlis

    Oui, je vais aller voir quelques sacs Dreyfuss de la nouvelle collec demain 😉
    J’ai oublié de te dire que j’ai vu je ne sais plus où (NAP? mytheresa?) les sandales IM en version plate aussi…

  • santana

    Bonjour ,
    J’ai découvert ton blog très récemment et je tenais vraiment à te féliciter. Tu est magnifique, tout comme les pièces que tu portes, et que tu mets très bien en valeur à mon sens. Tu m’inspire énormèment, continue comme ça!!

  • Gwgu

    Après mon roman sur ton dernier billet, je ne voulais pas oublier mon petit com’ sur ta tenue qui m’a permis de mieux visualiser ce joli jean rose essayé il y a 2 jours…. Officiellement inscrit dans ma wish-list du printemps. Il ne me reste plus qu’à tricoter un joli pull gris, avec un Tshirt blanc un peu loose Am. Vintage, ce sera parfait pour les beaux jours 😉

Laisser un commentaire

