Un amour de boots…

jean levis skinny boyfriend 2010, sweat etoile fin de soldes nap 2011, boots jenny Isabel Marant 2012

Bon et bien après les articles d’analyse 🙂 revenons à un article tout simple avec un look qui ressemble aux autres , on ne se refait pas… mais l’important est de se sentir bien.

Je suis dans ma phase perfecto maje et twee bordeau, et oui il y a des semaines comme ça mais ils sont tellement faciles à vivre.

on ajoute donc le cheche Isabel Marant printemps 2011, le perfecto maje idem et le tewee solde hiver 2011

Alors et ces nouvelles boots les jenny ? Et bien j’adoore !! En fait je les ai aimées dès que je les ai vues, leur coté déglingue un peu vielli, cool quoi !

Je les voulais anthracites au départ et oui mon amour du noir… et suis allée en boutique à Paris.

Oh rage Oh désespoir, pression de la vendeuse ou que sais-je n’ai jamais pu passer mon pied creux. Tant pis, elles n’étaient pas pour moi…

Puis il y a quelques temps en ballade à lille je les revois en taupe, je reflashe et la vendeuse me dit  » oui mais il ne reste qu’une paire en 41! » …. 🙂 🙂 Joie ! Enfin presque…

Car je lui raconte mon premier essayage et là ma vendeuse top, me dit :  » mais ne vous inquiétez pas, une cliente qui a le même type de pieds que vous et qui était habilleuse au théâtre m’a donnée un truc, mettre sous votre pied un sac plastique et vous en servir comme un chausse pied pour les premières fois! « 

Dubitative, j’ai dit Ok essayons. Et… JOIE !!!!  Ça a marché  ! Et elles sont hyper souples dès la seconde fois n’ai plus eu besoin de sac plastique mais je vous livre le truc au cas où.

Je les ai prises car elles sont devenues difficiles à trouver et finalement en taupe je trouve qu’elles sont hyper sympas pour la saison, et comme elles sont déjà salies artificiellement, elles ne sont pas très salissantes au final! Le paradoxe ! Voilà am petite histoire de rien qui m’a fait acheter cette paire de boots repérées dès leur sortie.

Bonne fin de semaine!!!! Et bonnes vacances pour celles qui en ont !

et au repos...

Je vais m’entrainer à plus sourire sur les photos 🙂 !

Publicités

24 responses to “Un amour de boots…

  • Crystal

    super look, il y a tout ce que j’aime, forcément j’adore !!!

  • Sandrine

    Très jolies boots ! j’adore ton chèche… si jamais un jour tu t’en sépares, envoie moi un petit mail !! bon, j’imagine déjà ta réponse mais bon, on ne sait jamais ! 😉
    Biz !

  • maud thiery

    suuuuper! elles seront aussi très cool sur jambes nues avec jupe ou robe, leur côté « dégoulinant » (haha) sera encore plus accentué. these boots are made for walking…elles te mèneront loin, bonne chance

  • Marta

    J adore ton look, c est tout à fait mon style et ce que je pourrais porter ! Ces boots Jenny sont canon, mon pb est que j ai choisi les dickers, d où coup plus de budget. Enfin, ce n est pas vraiment un problème car j adore les dickers. Je me rends compte aussi que j ai déjà trop de paires de boots, ce ne sera donc pas raisonnable d acheter les Jenny (ça pour revenir un peu sur ton analyse de début de semaine !)
    xx Marta

    • valentina

      Mais il faut le faire dans la durée, moi je n’ai pas pris de dicker cette fois ci mais j’en ai deux paires, 1 printemps dernier, 1 cet hiver et j’ai vu que les jenny seront reconduites en anthracite du moins cet hiver, donc tu as le temps 🙂

  • kennyskiny

    Finalement elles sont belles portées ces jenny! je n aimais pas trop à la base. Le sweat leop que j ai aussi est top,et ce look entier bah c’est +++! bisouss

  • Etoile du soir

    Ouais moi je n’ai d’yeux que pour le Twee…je sais, je radote.
    Les boots sont jolies mais je les aurais plus vues avec un pull un peu plus long. Je trouve que ça te tasse. Enfin, suis pas une spécialiste.
    Le perf est canon. Il me semble qu’il est reconduit cette saison si c’est bien celui que j’ai vu.

    • valentina

      suis assez d’accord avec toi notamment sur la première photo, après c’est aussi le jean qui fait ça, le boyfriend, même skinny n’est pas forcemment flatteur mais bon, moi je m’y sens bien alors parfois, on a le droit d’être un peu tassée:) pour le twee c’est un super sac et le perf aussi mais plus en demi saison, je n’ai pas vu s’il était reconduit ( il l’était cet hiver) mais je l’ai peu porté au printemps l’année dernière car il a fait chaux, j’ai d’autres perf plus legers pour l’été, mais celui là pour février c’est top !

  • marie

    cette paire de bottines est vraiment divine! Elles te vont super bien, je viens de découvrir ton blog et je repasserai avec plaisir. Gros bisous
    http://www.mylittlediarycloset.com

  • poulette31

    Je pensais que les jenny feraient plus  » godillot » que ça..et puis finalement non;-) elles se tiennent assez bien on dirait. Et puis pour un 41 fillette , elles ne font pas un grand pied!! ( c’est ma hantise!!!)
    bref, j’adhère!

  • valentina

    hey poulette, non pieds normal !

  • Maybe

    Oh, elles rendent très bien à tes pieds ! Pourtant je n’étais pas fan sur les diverses photos que j’avais vues …
    Le sweet léo te va très bien aussi !
    Bises 🙂

  • Lili

    Le sac plastique ! Que n’y ai je pensé quand tu m’as parlé des boots! On m’a fait essayer ce truc pour des ash le temps qu’elles s’assouplissent c’est très bien! (bon je suis passée pour une folle a la maison aussi…).
    Sinon très joli look tu es ravissante! Ce pull fait partie de mes regrets!

  • La Tropezienne

    J’ai les meme Jenny que toi elles sont canons !
    Par contre je me pose une question : Est ce que les anthracites que tu avais essayé étaient vraiment foncées ? Car pour avoir vu des grises en boutique, elles étaient vraiment plus claires que la photo de net a porter le laisse supposer (gris moyen a reflets presque violine) et du coup j’ai pris les taupes.
    Peut etre alors qu’il existe en tout 4 couleurs et dans ce cas je regrette vraiment de ne pas avoir commandé les gris foncees sur nap !
    Merci d’avance pour ta reponse et bon we.

    • valentinafalls

      Ecoute franchement je ne sais pas car j’ai été tellement stressée par le fait de ne oas pouvoir les passer mais non il n’y a que deux couleurs ça c’est sûr et je les ai vu gris foncé

  • anne

    elles sont super jolies tes boots !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :