du vert…

Oui un peu de vert avec ce slim « poète » Sandro, shoppé en soldes  cet hiver et le vernis Dior édition limitée « Garden Party », j’aime bien les éditions limitées Dior et Chanel, c’est vrai qu’on peut trouver des ersatzs mais ils sont toujours piles dans l’air du temps et souvent ils tapent juste ! Celui là a une tenue excellente comme le vernis april de Chanel que j’ai essayé la semaine dernière. Et ouis ce sont des petits luxes pas si chers si on s’y prend bien en attendant d’avoir des codes de réduction.

Chanel 2.55 grand modele, vernis Dior garden Party, bijoux Thomas Sabo

Alors j’ai ressorti mon Chanel aussi mon 2.55 chéri que j’adore mais que je porte encore trop peu, toujours impressionnée je suis puis faut avouer que ça change des Dreyfuss, alors j’aime le porter avec un style décontract comme ici avec mes sneakers Isabel Marant de l’été dernier, le slim Sandro, le tee shirt leopard Sandro du printemps dernier shoppé en soldes aussi et que je n’ai pas arrêté de porter cet hiver et mon cachemire CDC acheté aussi en soldes (  décidemment du printemps dernier) et mon perfecto Maje, je ne le quitte plus :), du printemps dernier aussi… aucune nouveauté dans cette tenue :).

Sinon ai fait un peu de shopping ce week end chez Kookai et raisonnable ( je me réserve pour deux pièces ce mois ci), je me suis trouvée avec un bon de 12 euros et – 15% : un slim superbement coupé, on verra sur  la durée à 47 euros… et un pull superbe ecru à la Im, à 67 euros. Happy je suis !

Bises et suis en déplacement en début de semaine donc ne serai peut être pas très réactive !

26 responses to “du vert…

Laisser un commentaire

