Souvent femme varie.

Souvent femme varie, voilà comment je me suis habillée finalement aujourd’hui…

J’aime choisir mes vêtements la veille, car la veille j’ai le temps, et j’avais prévu hier soir en rentrant de Paris, de m’habiller conformément à  mon post d’hier, il faisait hier gris, sombre et il pleuvait sans arrêt…

Ce matin, au réveil, grand soleil! Enfin ! Soleil froid mais soleil quand même !

J’ai donc gardé le rose et mis un coups d’été à tout le reste !

slim kookai collection actuelle, betty Isabel Marant été 2011,collier vintage, bracelet Wang et Isabel Marant, bagues Sabo et artisanat, sac rocco alexander wang

Oui j’ai même changé de sac ! Tout en restant dans du noir et du Wang ! Mais les shoes blanches et le jean clair changeaient tout.

perfecto maje été 2011, cheche Isabel Marant été 2010

Et j’ai troqué le trench comptoir contre le perfecto maje, très bon achat celui là aussi !

Voilà, et vous vous préparez la veille, le jour même, vous changez d’avis ? Et vous vous habillez en fonction de quoi ?

12 responses to “Souvent femme varie.

  • Crystal

    Pour le coup, je préfère cette tenue, plus claire, plus printanière, et que vois je les betty blanches, ça y est tu les as sorties !!! 😉

    • valentina

      ben oui mais tu me fais rire:) !!! t’as vu la tv lille lundi la neige !!!! 10 cms et après la pluie, la pluie la pluie, alors printemps je veux bien mais dans le sud, sinon moi aussi je préfère passer au clair en ce moment biz

  • Marie

    J’aime le clin d’oeil rose dans les chaussettes. Je n’oserais pas les sortir maintenant, les Betty blanches; du coup, je suis allée les chercher en Taupe. Ca, ça ira avec le temps.

  • Ollano

    J’aime bien cette tenue « printemps », décidemment le rose c’est LA couleur du moment, j aime bien moi aussi.
    Pour mes tenues, en général je les prépare la veille au soir surtout si je veux être bien habillée. Mais parfois, ça m’arrive le matin et dans ce cas c est du vite fait, et quand je ne cherche pas à être très apretée.

  • Etoile du soir

    Très sympas, ces couleurs fuschia !
    Ma tenue, je la décide au petit matin, je prends ce qui me tombe sous la main 😀

  • valentina

    oui enfin le vert menthe, le bleu mais c’est vrai que le rose est hyper flatteur

  • venuslasko

    Ah le rose fuschia c’est la grande tendance ! Je suis allée hier acheter pleeeeeeein de coussins unis et imprimés dans ces tons pour habiller mon canapé, et je suis ravie de l’effet rendu.
    Ce pull et ce foulard te donnent vraiment bonne mine !
    J’ai essayé de préparer ma teue la veille, mais je suis trop versatile, et le lendemain matin, elle ne me convient plus. De toute façon, je n’ai jamais rien à me mettre….;) !!!

  • Marta

    très sympa ta tenue du jour 🙂 j’adore ce sac Alexander Wang mais je ne l’ai jamais acheté parce que je le trouve tellement lourd… tu ne trouves pas ? j’ai une fois acheté un sac lourd (un Marc Jacobs comme celui de Clara) et je l’ai rarement porté à cause de son poids. J’avais peur d’avoir la même chose avec le AW, d’où coup j’ai laissé tomber mais je l’aime toujours autant quand je vois 🙂
    bizz

Laisser un commentaire

