Week end!

Oui week end et tenue cool, mais j’ai presque un peu honte en écrivant ça, car week end ou pas, je ne change pas grand chose à mon style.

Mais attention ça va dans les deux sens, CAD ce n’est pas parce que c’est le week end que je vais sortir sans un beau vernis à ongle ou des chaussures qui vont avec ma tenue etc…

Alors quoi de neuf ? Juste un petit achat Pimkie que j’ai aussi pris en noir, ce pull résille, so Isabel Marant 2011.

J’en ai un de chez ISabel Marant sans manche noir que je n’ai pas arrêté de porter l’été dernier et cet hiver sous des hauts courts et un autre noir de la collection actuelle avec des petites manches.

Mais là à 27 euros le petit pull, je m’en suis pris deux.

Attention ils taillent grand, celui ci est un S ( le noir est un M)  je le porterai un peu différemment.

Le reste vous connaissez, le sweat Etoile, acheté sur net-à-porter archi bradé en fin de soldes et que je voyais bien à la mi saison, le jean kookai été 2012, les betty Isabel Marant aux pieds  et donc  ce petit pull resille crochet Pimkie.

me suis un peu foirée dans les photos mais c'est pas grave 🙂

Oui j’ai fait ça ( les photos) le matin vite fait, et rien n’allait le flash ne se  déclenchait pas, je n’étais pas au bon, endroit, bref y’a des jours comme ça…

Tête coupée… et faux chien en prime….

Aie Aie Aie, et qund même j’ai ressorti mon MAX de Dreyfuss de l’année derrnière couleur Cognac

Et ce qui me fatigue en ce moment c’est de trouver quoi se mettre au dessus, alors c’est généralement perfecto, perfecto et perfecto, ce qui au printemps n’est pas très grave vu que j’ai 3 modèles noirs différents, un rouge et un taupe mais… un seul épais mon Maje que je ne parviens pas à quitter… Donc là essai, avec ma veste Isabel Marant de cet hiver… mais c’est psychologique pour ne pas dire plus… j’ai du mal… car c’est une veste d’hiver et que j’ai envie de printemps, donc après les photos, j’ai sorti à la place mon trench CDC d’il y a un  ou deux ans… beige !!!

Je veux du soleil et de la chaleur !!!

Et dans tout ça y’a le bips qui se demande ce que je fabrique avec mes photos toute tordue :)!

Je l’ai shoppé le bips car l’appareil s’est déclenché tout seul, oui encore une photo ratée, y’a des jours je vous dis…

Bon week end!

MON VIDE DRESSING EBAY POUR CAUSE DE CRAQUAGE LILAS 🙂

34 responses to “Week end!

Laisser un commentaire

