De le couleur

jean anna Gérard Darel ss2011, damart, resille pimkie collection actuelle, Bo, collier bracelet Isabel Marant, Manchette harpo, bague Thomas Sabo, sac velo mimosa balenciaga, ceinture maje SS 2011

Envie de changer… envie de sortir de mon train train slim, sneakers etc…

Envie de ressortir mon Balenciaga jaune mimosa, cadeau d’anniversaire de 2011

Envie de porter mes boucles d’oreille, turquoises Isabel Marant, mes boucles d’oreille d’été

Envie de porter le Flare, pour changer pour faire plus dame.

Envie de porter mes boots dickers claires

Envie de porter un manteau clair aussi mon cdc acheté en soldes l’année dernière ou il y a deux ans hiver ou été ?

Envie de bijoux colorés

Envie de reporter mon chèche rose Isabel Marant  du printemps 2010

Rien de neuf dans cette article, si ce n’est encore une fois ma résille Pimkie mais cette fois ci en version noire, je le redis, je recommande!

En détail ci dessous.

Bref aujourd’hui, j’ai du temps, la pêche, encore le week-end !

mon sac que j'aime

Je ne sais pas pourquoi, dans cette tenue, je me sens moi, et je me sens dame, bizarre les impressions, en même temps, j’ai dit dame, mais pas dadame hein, car j’en connais pas beaucoup dans ma petite ville qui oseraient ce mélange de couleurs et mes gros bijoux tête de mort 🙂

avec le trench CDC, car c'est pas l'été !

Alors color bloc ou pas, je m’en « t.. » un peu à vrai dire, j’ai toujours aimé les couleurs vives, les bijoux qui se voient  et encore une fois, je ne vous montre quasi aucune nouveauté… enfin j’ai ai quelques unes que je n’ai pas montrées mais qui viendront en leur temps… Et rien de prévu en achat avant avril, j’ai déjà fait mes courses pour mars, comme je l’avais prévu…

Et vous savez quoi ? Aujourd’hui je dis ça mais demain, il est fort possible que je sois toute en noir, car je voue un culte à cette couleur, le noir ( ou cette non couleur) mais j’aime les contrastes.

Et vous en ce moment in the mood for… ?

37 responses to “De le couleur

Laisser un commentaire

