Zazou m’a taguée!

ARG… Zazou m’a taguée… comme

Et ça donne un petit article entre deux !

Pétard comme si j’avais que ça à faire le dimanche, non mais on rêve!!!

Karine (Une Parenthèse Mode)
Alicia (Modeusement-Vôtre)
(Les Folies de Flo)
Cécile (Les Potins d’Elinka)
Marlene (Dans la bulle de Kenny)
Jade (Jade aux pieds nus)
Gribouillie
Kaÿte (Carnet de Style)

Oui Zazou ma « vielle copine » de différents forums, ça date ! On a fait des défis ensemble shopping etc… et on en a raté pas mal…hihi! Ah oui, et Zazou elle est de toulouse et je l’ai toujours bien aimée, sans la connaître car elle a une grande G…

Alors voilà en quoi consiste la chose

Rappel des règles

1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3. Repondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post
5. Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 choses à propos de moi

1- je n’aime pas les desserts sauf la guimauve et les macarons

2- j’adore les mathématiques, mon grand regret ne pas avoir continué dans ce domaine, mon grand plaisir, savoir apprécier la musique de mon chéri grâce à cela

3- je suis hyper mauvais joueuse

4- je suis sport addict

5- je suis shopping addict et surtout bag addict

6, j’ai arrêté de fumer il y a trois ans et j’en suis hypra fière

7- je ne suis pas diplomate

8- je suis passionnée

9- je suis engagée dans tout ce que je fais

10- je suis amoureuse de mon homme !

11- je suis folle de mon bips!

Voici les 11 questions de Zazou

1. Quel est ton vrai prénom ?

Monique, c’est très années 60, bref ça me rappelle une BD pour celles qui connaissent Raymond Calbuth, bref, pour faire vite je n’adore pas.
2. Quand as-tu créé ton blog ?

Cette année à la rentrée de septembre donc 2011

3. Tes proches sont-ils au courant ?

Yes Miss, difficile de se prendre en photo en cachette de l’homme quand on vit sous le même toit, et puis une de mes copines aussi que je vais d’ailleurs inviter sur mon blog car j’aimerais qu’on puisse y lire une vision plurielle.
4. Quel est ton type de vêtement préféré ? (robe, blouse, chaussures…)

Les jeans! Et les Shoes ! On est obligé de choisir ? Et les perfectos aussi !
5. Comment définirais-tu ton style ?

Un mélange de rock et de cool. Si j’osais un peu roots de luxe comme les sacs dreyfuss, lol!
6. Ta paire de chaussures préférée ?

Ma première paire de sneakers Isabel Marant noire shoppée grâce à ma copine Marie.
7. La tendance que tu n’as vraiment pas envie de suivre cet été ? (pastel, menthe, fluo… etc)

Il y a des choses qui m’attirent plus que d’autres mais avant d’avoir essayé rien ne me déplait à priori, le fluo je le vois en touche, le pastel, uniquement si je suis bronzée ou en accessoire etc etc.. en fait j’essaye les tendance à ma sauce et je persiste ou j’abandonne
8. Un produit maquillage/soin dont tu ne pourrais pas te passer ?

Une crème de jour et de nuit mais je n’ai pas de marque fétiche, ni de produit miracle, dommage!
9. Une petite anecdote à propos d’un vêtement en particulier ? (sentimental, quête de 2 ans, etc!)

Mon Balenciaga part-time, c’est mon chéri qui me l’a offert pour Noël il y a trois ans. C’était mon premier Balenciaga, un sac qui me semblait inaccessible. Nous sommes allés en novembre au printemps haussmann, il m’a dit choisis, fais toi plaisir, j’ai choisi la finition geant, le sac coûtait 1300 euros environ, je n’ai pas dormi pendant une semaine et quand je l’ai eu, je ne l’ai pas quitté pendant plusieurs semaines voire mois, maintenant je le porte régulièrement, mais mon chéri aime me faire des farces avec les Balenciaga:), j’ai de la chance!
10. Quel est ton jour préféré de la semaine et pourquoi ?

Le samedi, car en général je ne travaille pas et en plus la ville vit tout est ouvert, c’est gai!
11. Quelle est la « pièce » de tes rêves ? Un sac, des chaussures, voire une voiture ou un mec… ;-P

Y’en a toujours plein, on court toujours je crois après ce que l’on n’a pas, ça va d’un perfecto Balenciaga, à un cheval ( un vrai), un mois ou deux dans une villa face à la mer, un grand voyage autour du monde, un  beau sac rouge peut être un proenza shoulder ou un Chloe ou un Céline, un crédit illimité chez Isabel Marant et Balenciaga…

Et je vais taguer 11 copines, pas évident de trouver en fait…

Crystal

Clara

Coco

Martha

Laetitia

Marie

Kenny

lilly

La chroniqueuse en catimini

letizia

Shoubbi

Et mes 11 questions à ces Miss :

1- Quel est ton vrai prénom

2 Comment as tu choisi le nom de ton blog

3- Qu’est ce que tu recherches à travers ce blog ?

4- Qu’est ce que tu n’aimes pas dans ton blog et que tu aimerais améliorer ?

5- As tu une anecdote avec une lectrice, un commentaire ?

6- Modères tu et pourquoi ?

7- Quelle est la pièce de ton dressing que tu préfères ?

8- Ta pire erreur d’achat ?

9-Portes tu des bijoux ? Lesquels préfères tu ?

10-des accessoires , Foulards ? Sacs ?

11- Quel est ton travail, ton métier et / ou études ?

9 responses to “Zazou m’a taguée!

Laisser un commentaire

