Quand il me prend dans ses bras…

pull kookai, montré dans l'article précédent avec un damart et un pull american vintage en dessous, mon skinny boyfiend levis brut et mes sneakers Im willow bois de rose et Albert de Jérôme Dreyffus et le Bips ( Valentino de la Villa du Sieur Paoli)

qu’il me parle tout bas… je vois la vie en rose… et oui le Bips, ça faisait longtemps, s’est imposé sur les photos, jaloux, de l’objectif il est, sâle cabot, va !

Bon et sinon toujours autant envie de printemps et de rose, de bois de rose, j’avais peur avec ces baskets, leur côté coloré et bien finalement je les porte quasi aussi souvent que les bobby monochromes.

J’ai ressorti Albert, mon sac cadeau de Noel, car aujourd’hui ( et bien oui on est décalé dans le temps dans un blog parfois) aujourd’hui je vais faire du vélo avec mon chéri et mon bips et c’est le sac parfait pour ne pas être embêtée.

Sinon ce pull je l’aime beaucoup et vous pouvez apercevoir le vernis  » Forget me not » de Dior, de la série limitée Garden Party avec mon Waterlily vert, j’adore, bon il est censé être parfumé, disons que ça dure 30 secondes, du petit luxe pas désagréable…

bracelet Isabel Marant, Alexander Mc Queen, bague artisan, bracelet cuir et argent wallmark, montre ZetV

Quand ce post sera publié, j’aurais peut être un nouvel accessoire que je vois bien avec , enfin on verra…,pas grand chose à dire de plus sur cette tenue qui est assez proche de ce que je porte habituellement, désolée…

Et pour sortit mon blouson Étoile qui en a vu des vertes et des pas mûres depuis trois ans que je le porte !

Bon allez, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

19 responses to “Quand il me prend dans ses bras…

Laisser un commentaire

