Noir c’est noir…

pantalon claudie pierlot été 2011, pull étoile collection actuelle, tee shirt H eich été 2011, ceinture maje, Bo Isabel Marant, Sac Albert Jérôme Dreyfuss

Oui je sais pas trop d’inspiration pour mon titre, mais je vous le disais en début de semaine, ou en fin de semaine dernière, j’aime les couleurs vives et franches, j’aime aussi beaucoup beaucoup le noir… Je le trouve classe tout simplement, versatile à souhait, il peut faire rock,chic, glamour, no look, mariages ou deuils 🙂 bon je plaisante!

J’ai enfin quitté mon jean, mes jeans pour mettre un petit pantalon censé être girly avec ses petits noued noeuds à la Claudie sur les fesses, à part que girly et moi, ça fait deux, donc quitte à y aller me suis amusée à jouer la dure !

Ben oui, on n’est vraiment pas là pour se prendre la tête, alors en faisant ces photos au cadrage artistique n’est ce pas, j’ai eu envie de m’amuser !

sneakers ash hiver 2010?

Petit à petit vous découvrez aussi mon appart… et la salle de bain à gauche et la cuisine à droite… On visite on visite…

Et bien vous voyez avec le noir, j’ai fait léger, pas de grandes dissertations, juste un petit look en passant… on est sur un blog mode non ?

15 responses to “Noir c’est noir…

Laisser un commentaire

