Y’a plus de saisons

sweat athé vanessa bruno FW 2010, débardeur crochet étoile SS 2012, slim sandro FW 2011, Dicker boots Isabel Marant FW 2012, Billy Jérôme Dreyfuss SS 2012

Bon oui, désolée du Billy vous allez en bouffer! Et pas que ce printemps été, longtemps je l’espère. Et promis aussi comme demandé, vais vous faire une photo de famille des GG.

Sinon, je me faisais cette réflexion en regardant ma tenue, il y a une époque où je sortais mes affaires d’été, je rangeais mes affaires d’hiver et inversement. Aujourd’hui, ça ne se passe pas vraiment comme cela et à part quelques rares pièces vraiment été toutes légères ou vraiment hiver gros pulls, je mélange tout.  Sauf manteaux et chaussures, dans les extrêmes aussi.

Ce jean sandro shoppé en soldes cet hiver je pense le porter pas mal ce printemps, comme ce sweat qui fait toutes les saisons.

La mode des superpositions aide aussi, on n’hésite plus à mettre un petit débardeur comme ici sous un sweat plus chaud, des bottines au printemps mais aussi en été !

Des petites robes en hiver agrémentées de collants, sous couches, damart, gilets and co…

Alors qu’est ce qui change ? Qu’est qui fait qu’on a soudain envie de bouleverser sa garde robe, de donner un coups de couleurs ?

La lumière, je pense et l’humeur fortemment liée au climat quand même.

Après des mois de froid, de dépression saisonnière, on a envie de tonus, d’être plus leger de se dénuder, et je crois qu’on a surtout envie de changement.

Moi, comme les autres, en ce moment, j’ai envie de rose flashy, de rouge, de jaune citron, de vert, de bleu turquoise, de peps! Mais cela ne me laisse pas pour autant délaisser mes pièces hivernales, et ça j’aime bien !

Après c’est vrai que je vie dans le nord de la France et que pour avoir passé pas mal de temps dans le sud, c’est différent. J’imagine mal en mai juin des boots à Nice, encore moins en juillet. A Lille, c’est assez fréquent 🙂 !

Sur ce, le bips, vous souhaite un bon appétit!

Yorshire Terrier SS 2004, vin bordeau FW 2006, saucisson collection actuelle

34 responses to “Y’a plus de saisons

Laisser un commentaire

