colors#1

foulard marc by marc jacobs, manchette harpo et abo, bracelet isabel marant , montre zadig et volatire, résille Pinkie, sous pull américan vintage

 

Bon je ne sais pas si je suis influencée par les magasines, les blogs, le temps, ou quoi mais j’ai envie de couleurs en ce moment comme on peut avoir des envies de chocolat…

Et quand j’y repense ça remonte à loin cette histoire, je me revois au lycée avec d’immenses boucles d’oreilles en pur plastique, orange rose, jaune rouge qui pendouillaient de mes oreilles…

Voici mon petit essai du jour

 

 

pantalon CDC collection actuelle, résille pinkie collection actuelle, sous pull american vintage old,, bobby Isabel Marant FW 11, ceinture CDC collection actuelle

 

Alors je ne sais pas vous, mais moi mes tenues se déterminent souvent à partir d’un accessoire, ici un foulard et un sac, il y a des gens qui choisissent en fonction, moi c’est un peu l’inverse…

 

 

 

Je dois dire que j’ai été hyper étonnée en allant chez comptoir des cotonniers, oui je l’ai déjà dit cette marque m’a assez lassée avec des basiques à en bouffer, au bout d’un moment c’est d’un ennui pas possible.

Et bien là, en rentrant, whoaoo! Du jaune fluo, du rose, du rouge, bon aussi du basique classique, je comprends que CDC ait aussi sa clientèle fidèle et c’est normal, mais en proposant des articles un peu plus dans l’air du temps, sa collection devient alléchante, j’ai adoré la ceinture qu’on ne voit pas ( cachée par le foulard) avec le détail de l’attache fluo et ce pantalon rose (à peu près de la même couleur que mon flare Isabel Marant mais pas tout à fait).

J’ai essayé leur slim jaune fluo, disons que je me laisse le temps de la réflexion… 15 jours , un mois… et on verra….

 

 

J’ai posté en première photo ce foulard Marc by Marc Jacobs de la collection actuelle  que je n’avais pas encore montré, le genre de pièce hyper efficace pour réveiller un look, imaginez le avec un look total black ou beige, ça marche et avec un Balenciaga Mimoma, miam !

J’essaye de toujours choisir mes pièces en pensant aux autres que j’aime et que j’ai envie de porter et certaines s’imposent comme des évidences, c’était le cas de ce foulard à la composition superbe en plus 60% cachemire, 40% soie.

perfecto maje SS 2011, et balenciaga day collection actuelle

Et mes deux « basiques » du moment, le perfecto maje, bien lourd, bien chaud et mon balenciaga bleu cobalt qui avec mon billy lilas ne me quittera pas de l’été.

Et vous quelles sont vos envies en ce moment ?

29 responses to “colors#1

Laisser un commentaire

