Boyfriend!

jean ltb, été 2010?, dentelle Isabel Marant été 2011, uniglo, gilet Claudie Pierlot hiver 2011, boots parcours Paris été 2010, ceinture comptoir des cotonniers collection actuelle,

 

 

Toujours dans les contraires, j’aime toujours autant le jean boyfriend, cool, confortable and so and so, mais je l’aime surtout associé à de la dentelle, le mélange masculin, féminin, destroy, rafiné, bref le mariage des contraires, moi j’adore.

 

Je précise aussi que cet article est planifié, à cette heure, je serai dans l’avion de Tunis à Paris et ne retrouverai mon petit chez moi que ce lundi, mais en fille super appliquée, oui oui oui, je n’ai pas eu envie de laisser mon blog en jachère donc je plannifie… motivation !!!

 

 

 

 

J’espère ramener de Tunis ( mais on verra) des petits sacs cuir et tissus ( ou des grands), des bijoux berbères, des foulards, mais je ne connais pas du tout, donc je me fais peut être des idées. Ah et des épices aussi… Je vous montrerai

 

 

 

Songeuse, je suis… mais difficile de renouveler ses photos quand on est toujours dans le même intérieur, je vous le dis…

Et avec mon Max cognac… de l’été 2011…

 

 

 

 

 

Et non, on ne se lasse pas des bonnes choses, pour moi, le boyfriend, tout comme le slim ou le flare est devenu un basique, un jean qui fait qu’on aime porter des jeans, so cool.

Oui, comme vous le savez, mais faudra que je lui dédis un article, j’adore les jeans, et j’adore les créateurs et la mode qui le réinventent au fil du temps, ce qui fait qu’on ne s’en lasse jamais, du flare au boyfriend en passant par le bootcut, brut ou déchiré! Jean, tu es mon ami!

 

22 responses to “Boyfriend!

Laisser un commentaire

