Cloutée !

sneakers ash collection actuelle, Bambi veilleuse de l'ordre

Quand j’ai vu ces sneakers, j’ai su qu’elles étaient pour moi, pile dans ce que j’avais envie de porter, oui je sais les baskets, sneakers et moi c’est aussi pathologique… et j’en ai encore une en vue, d’une marque belge inconnue au bataillon… to be continued 🙂 comme on dit…

Comme je le disais aussi l’autre jour, j’aime me constituer une tenue à partir d’un accessoire, que ce soit le foulard, comme avec le foulard Marc by Marc Jacobs l’autre jour, ou avec le sac : le Billy, ou le Rocco sont assez inspirants, je dois dire…

avec mon sac du jour rocco alexander wang ss 2011

Envie d’attitude, cool un peu rock, d’être juste bien avec un jean levis de cet hiver, un pull kookai dont je vous ai parlé il y a quelques temps, et un tee shirt leopard sandro été 2011, non je ne vais pas vous faire le coups de « il n’y a plus de saison ma petite dame ! »!

Et pour sortir, mon perfecto Maje de l’été dernier et mon chèche Isabel Marant de l’été dernier, ben oui je me débrouille quand même pour avoir un truc de la Marante, faut pas dec… non plus ?!

Et petit détail du pull pour le fun et puis du vernis, assorti au vert du cheche 🙂 vernis Dior série limitée ss 2012…

A très vite !

Demain probablement…

29 responses to “Cloutée !

Laisser un commentaire

