rose un jour…

perfecto maje ss 2011, pull claudie Pierlot ss 2011, jean Ikks, sneakers im, et sac billy Jérôme Dreyfuss

Aie aie aie, j’ai l’impression de montrer toujours les mêmes looks mais non, le slim est plus leger que mes slims d’hiver, le perfecto lacéré Maje de l’année dernière est très fin et mon   » vieux » pull Claudie pierlot, vous ne l’avez jamais vu. Quant à Billy, ben quoi ? Je vous ai dit que vous alliez en bouffer !

et en gros plan:) avec le vernis Chanel édition limitée bleu jean ( j'ai pris les 3...°, un collier scooter, des bo Isabel Marant, une bague et au moins un bracelet tunisien 🙂

Alors pour celles qui voudraient s’acheter un sac Jérôme Dreyfuss Lilas, je vous assure que la couleur ne bouge pas… j’ai l’expérience, si elle avait du bouger ou être fragile, je le saurais déjà., bref suis toujours in love 🙂

J’en connais une qui va retourner dare dare chez le coiffeur, oui vous savez la veille c’était possible mais là, ça ne l’est plus 🙂 Typiquement féminin…

Voili, voilou après mon long compte rendu tunisien, ne vais pas faire long aujourd’hui, en plus ai un peu raté mes photos, mais bon c’est pour le fun, ça fait du bien aussi de clic clac se prendre en photo et partager… Et puis en ce moment c’est cool, je ressors, un à un mes perfectos, mes trésors, je fais le trie, je rachète, je trafique, comme dit l’homme:)

Bises et à demain ou… après demain.

Valentina

ET TOUJOURS MON VIDE DRESSING EBAY AVEC DES SHOES IM, MA BELLE VESTE ETC… Ces idiots d’ebay m’avaient fait sauter 3 anonces car je citais les marques de mes autres ventes… Dure la vie!

31 responses to “rose un jour…

Laisser un commentaire

