Salopette#1

salopette athe vanessa bruno ss 2010, top Isabel Marant FW 2011 soldes NAP,, sneakers ISabel Marnt SS 2012, Billy Jérôme Dreyfus SS 2012

Et oui #1, car j’en ai deux dans mon placard, cette antiquité :), Vanessa Bruno, deux ans d’âge, assez moulante et une toute nouvelle 2012, rouge 🙂 que je vous présenterai bientôt une Etoile-Isabel Marant shoppée en début de mois dernier, assez oversize.

Alors les salopettes, les combis et toutes leurs variantes, j’ai toujours adoré ça, même si on est d’accord, ça ne flatte pas forcemment la silhouette, ça n’est pas automatiquement féminin etc etc…

Pourquoi? Car, j’aime le jeu, m’amuser, les tenues pas uniquement conventionnelles, c’est casse gueule mais c’est ça qui est drôle…

avec mon perfecto étoile FW 2010 je crois c'est la semaine du perf...:)

Working girl des chantiers, ou campagnarde ça dépend, voire bobo surtout pour la rouge avec des talons… Dans tous les cas je me sens bien dedans et ça change !

Sinon toujours en Dream liste là, car à part miracle, ça risque d’attendre

mes rêves du moment ce magnifique top trop cher mais tout ce que j'aime chez Im et ces sandales repérées il y a deux mois, essayées 3 fois, reposées... en couleur ganache...

et ce gilet antik batik qui me rappelle quelque chose cher mais 270 au lieu de 750 chez Im pour une qualité qui a l’air pas mal…

d
12 responses to “Salopette#1

Laisser un commentaire

