mon ptit jean brodé Maje

jean maje collection actuelle, pull Zara ss2011, chemise berangère claire ss 2011, ash collection actuelle, vernis édition limitée coco blue chanel

 

Ce jean n’a rien à voir mais me rappelle mon jean noir navajo Isabel Marant de cet hiver ( je suis nulle en nom de modèle désolée, Crystal helpppppp !!!!) et ce n’est pas de ma faute mais dès que je vois ce genre de motif, de broderies, je craque… repérée il y a un mois et craquage avec tjs les – 15% sur Place des tendances. Super confortables, taille normal super !

 

coiffure d'aujourd'hui, sortie de coiffeur, va falloir que je décoiffe un peu ça ! Là on voit mes sneakers ash

 

Contente de ressortir ce pull Zara de l’année dernière pour dire que oui y’a des trucs chez Zara qui tiennent la route quand même et ce que j’aime dans ce pull c’est qu’il y a du doré qui illumine un peu…

 

Et un gros plan sur mes bijoux, promis un de ces 4 je leur consacre un post complet !

 

 

avec mon perf Maje SS 2011 et mon balenciaga work gris

 

 

 

Bon Dimanche et à demain…. !

 

Bises

23 responses to “mon ptit jean brodé Maje

Laisser un commentaire

