PPR presque parfait

A la recherche du pettit perfecto rouge… parfait… vous connaissez ce genre d’obsession… j’ai la même avec le perfecto noir… cela me pousse à revendre … et acheter quand je pense avoir trouvé le graal ou les graals, car en matière de perfecto, comment se contenter d’un seul modèle entre les fins les lourds les courts le longs les oversizes les moulants…

le PPR Maje été 2012 et le foulard Marc by Marc Jacobs, le slim Maje brodé et le pull mango de l'année dernière

Et ce Maje alors ?  vue aussi chez Mimnor… et bien malgré mes craintes je dois dire pas mal, pas mal du tout même!

Niveau coupe : parfait ni trop oversize ni trop moulant, plus seyant que le Leon &Harper que j’ai eu qui était un peu trop biker, plus long que le sandro que j’ai aussi vendu.

La couleur : magnifique lumineuse parfaite quand on s’habille comme moi souvent en jean et basique

Le cuir…et bien pas mal du tout, relativement épais et ma fois pas l’air si fragile que ça d’entretien, bon on va voir c’est sûr que c’est plus fragile qu’un cuir lisse mais un cuir un  peu vieilli ne sera pas pour me déplaire, bref suis ravie de mes deux achats MAJE cette saison, je n’avais pas aimé leur collection hiver mais cette été j’adhère plein d’autres envies. Et ma petite besace de Tunis que j’avais oubliée de vous montrer, mes betty Blanches Isabel Marant et mon jean Maje, un pull Mango de l’été dernier…


33 responses to “PPR presque parfait

Laisser un commentaire

