salopette #2

salopette étoile Isabel Marant collection actuelle, pull léger des petits hauts, 2 ou 3 ans.. sautoir Hop hop hop, dickers du printemps 2010 Isabel Marant

Promis, juré craché, je vous en parle depuis un mois de la fameuse salopette étoile shoppée il y a un bon mois, en rouge, assez ample… casse gueule aussi mais si confortable, et en rouge, je trouve ça … différent !

J’ai essayé le coups de la ceinturer, mais ça casse sa ligne, alors dans l’idéal je l’imagine cet été avec un simple tee shirt blanc et des compensées un peu haute, mais en attendant, je trouve qu’elle s’en sort pas mal la petite…

arrière toute:)

Et finalement si on se mettait une bonne fois dans la tête; nous les femmes, les meufs, qu’on n’est pas obligées d’avoir des jupes et des talons hauts pour être femme, être femme c’est une attitude, en salopette ou en tailleur non ?

avec mon perf maje et mon pom pom balenciaga bordeau

Oui j’aime le bordeau / rouge, comme j’aime le rose, rouge, ces trois couleurs se retrouvent dans mes willow bois de rose cela dit…

Bon et alors vous salopette ou pas ?

22 responses to “salopette #2

  • Fanny

    Chapeau pour tes articles journaliers. C’est un plaisir de te lire

  • poulette31

    Je ne suis pas salopette du tout, mais j’avoue que celle -là je la trouve très féminine! Elle fait de jolies fesses..mdrrrr 😉

  • valentinafalls

    en fait je crois que c’est le fait qu’elle soit rouge et pas mal coupée au final:)

  • Crystal

    Cette fois je suis moins convaincue, je préfère l’autre qui est plus ajustée
    mais elle te plait et c’est bien là l’essentiel 😉
    par contre je vois que tu as ressorti ton pompon bag, il est toujours aussi joli !!!

  • MarieModasse

    C’est chouette une salopette en rouge. Mais avec un Tee blanc elle aurait plus de Peps. En tout cas, elle est hyper féminine. Moi, je la verrais bien avec un top blanc, et des belles tongs en cuir (dorées par ex).

  • valentinafalls

    @Mariemadasse, entièrement d’accord, mais le soleil n’est pas là, moi aussi la voit bien avec un tee)shirt blanc et des tongs!

  • kennyskiny

    Super degaine cette salopette!! Rhooooo tout les jours tu me fais rajouter des articles en whish list :-p

  • fanny

    bonsoir!

    etre femme , féminine… blabla , heureusement ne se limite plus au port de la robe ou autre jupette! (ça serait le comble pour nous femmes du XXIé siécle)

    je ne suis pas fan de la salopette en général (ah les origines de ce terme…sacrément sexiste tout ça encore nan?! lol! ) MAIS je trouve que tu la portes bien,je ne suis pas hostile au look des autres car il n’est pas mien.

    la couleur est sympa (fan du rouge,comment pourrais je dire le contraire? hihi)
    je suis curieuse de te la voir porter de bien d’autres maniéres, et le pom pom bordeaux est vraiment superbe.

    bonne soirée à toi

  • valentinafalls

    oui ben tu sais, pas sûre, car quand même, vu ce que je lis ça et là, la femme du XXI eme siècle a parfois l’air d’être plus figée dans une image que celle du XXème et plus coincée, mais ce n’est pas une généralité!, merci en tout cas et tu la reverras

  • isalamodeuse

    Elle est superbe cette salopette, et super bien coupée, et on voit que tu es bien dans ton look, c’est l’essentiel. Merci pour tes articles , différents de ceux qu’on lit sur les autres blogs , c’est pour ça que je reviens tous les jours voir s’il y a des news!!

  • valentinafalls

    merci isalamodeuse, ça fait chaud au coeur:)

  • Zazou

    Je pense que je préfèrerai cet été avec un tee-shirt blanc, le noir tranche pas mal avec le rouge de la salopette (et ses coutures blanches). (en tout cas je kiffe la couleur, rouge quoi !)
    Je serais du genre à la porter en pantalon avec le reste de la salopette à l’envers, comme à mon époque « skateuse », à la cool quoi !
    C’est pas une pièce facile, alors je salue franchement tes deux tenues avec ! Hâte de voir les prochains looks avec et comment tu l’accordes car ça m’intéresse. J’aimerais bien en trouver une en jean bien large, bien coupée, enfin je ne cherche pas vraiment mais bon ! 🙂

  • valentinafalls

    Zazou, la rouge existe aussi couleur jean et oui j’ai pensé à la porter bretelles en bas mais là.. trop pour moi 🙂 sinon suis d’accord, avec un petit tee shirt blanc ce sera mieux !

  • Etoile du soir

    Pas du tout salopette. Ou alors en short ou jupe mais en pantalon, je n’aime pas. Cela dit, la couleur est superbe.

  • valentinafalls

    je peux comprendre Etoile, moi c’est mon côté,  » peintre en bâtiment » qui ressort lol:)

  • venuslasko

    ah ah ça me rappelle ma première salopette hosh kosh rayée bleu et blanche quand j’étais au collège, c’était il y a long….euh…hier. Puis les salopettes lee cooper un peu plus tard. Et la dernière en date c’était une girbaud. Sans compter les combi naf naf…
    Ce rouge est vraiment sympa, et à voir avec du blanc et des compensées, effectivement. C’est une pièce pas facile, et elle te va parfaitement.
    Et puis, bon….faut dire ce qui est : elle est quand même mieux portée quand on est grande et mince 🙂

  • valentinafalls

    merci venuslasko, oui hate de la porter avec des compensées!

  • Myriam

    Très jolie salopette! 🙂

Laisser un commentaire

