Rose et jeans toujours…

haut soun, jean meltin pot, intrus yorkshire terrier, boots dicker Isabel Marant

Aujourd’hui on repart dans le rose flashy avec une chemise soun de l’été 2010, deux ans déjà rose fushia flashy j’adore cette couleur qui permet après d’enfiler un jean et hop hop hop. Un jean Meltin pot en l’occurence, bootcut, ben oui ça change du slim et d’il y a deux ans environ aussi. Un petit gilet des petits hauts en cachemire qui lui, a trois quatre ans, mes dickers de l’année dernière et ma beauté mon Billy Lilas de cette année quand même 🙂 et ma seconte beauté de 7 ans et demi, mon bips qui passe…

Mon bazar, habituel, faudrait que je range… Suis partagée en ce moment, dans cette demie saison ai l’impression de ne rien avoir à me mettre, ai envie de nouveautés mais pour tout de suite car je sais que mes plus grosses erreurs sont mes achats en début de saison pour mettre deux ou trois mois après, car deux ou trois mois après l’envie n’est plus toujours là..

Donc j’attends, je tente de me réinventer des tenues à partir de « vieilleries » et puis faut pas déconner non plus, j’ai déjà acheté pas mal de choses de la nouvelle collection donc ne suis pas  » en manque »…

Bon plan du jour ! Plein de sacs à – 50% chez Monnier Frères dont les Im de cet hiver

Bon … see you tomorrow!

12 responses to “Rose et jeans toujours…

Laisser un commentaire

