Red

En ce moment c’est rouge ou rose, et frais… Alors je pars du principe que j’ai envie de porter mon PPR ( petit perfecto rouge ah ah) et je me demande ce que je vais mettre autour, bon vite fait , car je travaille moi :)! Donc pas le temps d’essayer 10 000 tenues… Je pense immediatemment à mon gilet Claudie Pierlot que j’adore pour son peps, garde mes dickers et choisis, ( révolution dans l’air) de mettre un jean, oui ! mais noir! Rt allez hop, on est parti. Un sautoir Hop Hop Hop ( j’ai découvert cette marque qu’on peut trouver un peu partout sur le net, j’adore!)

Mon appareil photo joue avec moi en ce moment, je ne comprends pas pourquoi parfois le flash se déclenche parfois pas, ce qui explique les différences de couleurs, disons que le rouge du gilet ou du perfecto est un vrai rouge bien vif!

vrai rouge avec flash mais on ne voit plus le gilet argh...

Bon et sinon ce perfecto Maje, pas assez de recul, mais pour l’instant rien à dire côté salissure, sûr que bon faut pas trainer dans les endroits sâles, comme des garages mais bon, pas mon style 🙂 et pour le reste, suis très attirée par celui recommandée par Camille un Schott qu’il faudra que j’aille essayer un de ces 4.

Bon édit ai changé de chaussures, oui je donne une seconde chance à mes jenny, sont trop moi ces pompes 🙂 les avais mis sur ebay et puis non ! Vider pour vider non donc seconde série de photos ( c’est vivant mon blog hein :)), Photos de la veille et du lendemain matin

intrus bips, foulard H&m vieux, boots jenny Im, jean nudie jeans, perf Maje, ceinture roseanna, gilet claudie pierlot, tee shirt h&m

Faut toujours laisser une seconde chance… sinon vous remarquerez deux nouveautés sur mon blog :

1- mes cdcs : pour me rappeler ce que je veux et ne pas acheter n’importe quoi, acheter moins mais mieux, bon en même temps c’est une dream list on est d’accord 🙂

2- petites bannières de pub via le site Zanox pour celles que ça intéresse, ce n’est pas un partenariat, c’est juste de la pub, why not ? Si vous cliquez et achetez via la bannière, je récupère 8% , toutes les infos ici pour celles que ça intéresse : http://ui.zanox.com/

Bonne soirée !

20 responses to “Red

Laisser un commentaire

