Flare et vieille dentelle

Dentelle Isabel Marant grande ligne ss 2011, flare sandro ss 2011, dickers Isabel Marant ss 2011

Ah bien oui, parfois je garde, ces trois pièces je les ai portées et reportées et ce jean quand j’y pense ( enfin y ai pensé de suite en shoppant mon Flare Marant), qu’est ce qu’ils se ressemblent, ceinture quasi semblable, mais matière très différente, celui de la Marante est plus lourd, enfin bref 3 achats de l’année dernière que je ne regrette absolumment pas!

collier ella stone et bijoux Isabel Marant et divers

Quant à ma petite veste en jean shoppée sur net-à-porter en fin de soldes cette hiver, je pense qu’elle aura quelques heures de gloire ce printemps

Comme ce Max de Jérôme Dreyfuss, que je ressors régulièrement.

Qui disait ( moi je crois ::), que j’avais toujours besoin de nouveautés ? Pas toujours, une certaine stabilité du dressing et notamment du shoesing et du bagging ( n’importe quoi les termes que j’emploie!!!) est rassurante, et permet de ne pas se poser 10 000 questions le matin, idem pour les foulards et les bijoux, qu’est-ce que ça peut aider quand on n’a pas envie de plus qu’un sweat et un jean et hop deux trois bijoux et ça devient autre chose. Les belles pièces, comme cette dentelle, ou ce blouson, sont aussi là pour ça et hop, le tour est joué. Non ?

Bon week end!! Pas trop de chocolat!

12 responses to “Flare et vieille dentelle

Laisser un commentaire

