douceur

chemise Hartford ?, sweat Etoile SS 2012, sautoir hop hop hop, vernis chanel May, jean Maje SS2012, bo les néréides

Je ne sais pas pourquoi, pourtant dieu sait que je ne suis pas douce… plutôt rock comme fille mais en ce moment, temps gris et envie de cooccooning, je m’étonne à porter du rose pâle…

Je m’amuse dans les rappels avec mon vernis à ongles, ma petites ceinture Kookai rose, et ma petite nouveauté qu’on ne voit pas très bien , mon bracelet Chan Luu, « mes Paques », donc photo d’Iphone, spéciale pour petit bracelet :

bracelet Chan Luu

Et ce qui est terrible avec ces petits bracelets qui s’enroulent autour du bras avec des matières naturelles ( cuir, argent, pierres), c’est qu’une fois que t’en as un, t’as envie de tous les avoir 🙂

Sinon et bien j’adore toujours autant mon jean brodé Maje et mon Twee lilas ( va falloir que je ressorte Billy qui commence à tirer la tronche :), puis il est bien pratique le Billy pour aller bosser car le power air rentre dedans, oui, alors que le twee est un sac de vacancière ou de flémarde)…

Ah oui cette photo, c’est pour les boots Jenny, un vrai feuilleton ces boots, je suis vos conseil, les replie, les casse, et bien elles le font de plus en plus, mais c’est un apprentissage 🙂 !!!!

Voili, bon une PVC par dessus et on est bon !!!!

Et bien bonne soirée  !

19 responses to “douceur

Laisser un commentaire

