Rescapés #2 et 3

D’abord mille excuses, je vous avais promis un bon plan mais… ce bon plan a du retard, ce n’est que partie remise pour demain, j’espère…

Sinon, ce week end, j’ai fait des choses pas très droles… j’ai travaillé samedi, fait pas mal de ménage etc… enfin bref vous imaginez… et ai fait le 10 00 ème point sur mon dressing :

– mes articles à vendre

– ceux à garder

– ceux à éventuellement vendre

et mes comptes… Alors malgré mes comptes, ai encore rescapé deux articles d’Ebay, car je me suis dit, « non, c’est idiot, je vais les vendre le tiers de leur prix et quand je voudrais acheter leur équivalent je n’aurais plus l’argent… »

Ce sont des intemporels, ce n’est pas ça qui va changer la face de mon compte, ni la sympathie de mon banquier. Donc voici mes tentatives de tenues et mes deux objets rescapés, mon slim Ventcouvert et mon perfecto Taupe ( oui décidemment cette couleur) de chez Vencouvert aussi

Ventcouvert est une marque de cuir canon et topissime avec des finitions superbes, bien faites, un SAV quasi à vie et des peaux magnifiques mais bon sur ebay c’est ni du Maje, ni du Sandro and co, ni du Im donc ça ne se vend pas… ou si en les bradant, d’où ma décision…

slim cuir ventcouvert fw 2011, pull claudie pierlot SS 2011, sneakers Isabel Marant FW 11, PPR maje ss 2012

Ah oui et je ne suis pas allée dans le plus facile, j’ai choisi de mélanger comme dans mes sneakers bois de rose, rouge, rose et bordeau et… j’aime bien!

avec du rose et le twee lilas

Et mon perfecto Taupe, qui a une couleur si fabuleuse à l’aspect vieilli

perfecto ventcouvert ss 11, pull claudie pierlot, foulard h&m, jean skinny boyfriend 7forallmankingss 11, ceinture roseanna

Alors vous en dites quoi ? Bien fait ou pas ?

Ah oui et aussi j’ai donné dans le pantalon 7/8ème, ça aussi ne sais pas trop quoi en penser…

alors j’ai lu cet article très bien  fait sur le sujet, j’ai l’impression que les miens sont un poil courts ou est ce une question d’habitude ? Ou de shoes ?

Bises

Ps : pas dit que quand je publierai cet article je n’ai pas remis le slim en vente… souvent femme varie…:)


10 responses to “Rescapés #2 et 3

Laisser un commentaire

