une petite ceinture jaune

Et bien cette ceinture je l’ai cherchée, traquée… Et certaines m’ont aidée, ont passé des coups de fil et rien…

Alors pourquoi traquer une si petite chose, et bien parce que voyez vous cette petite chose ( pas spécifiquement sur ce look) mais c’est le genre de détail qui update un look avec rien et qui fait un rappel avec pas mal d’accessoires que j’ai, mon sac mimosa Balenciaga, que je ressors dès que le ciel se calme, mon Foulard Marc By Marc Jacobs, bref.. mes converses jaunes citron et puis moi le jaune en touche j’aime bien. Donc voilà l’ai trouvée à Douai en déplacement, elle m’attendait sagement en taille 2 alors qu’elle était sold out sur le eshop, chez moi et un peu partout.

ceinture CDC ss 2012, jean CDC fw 2011, pull Zara ss 2011, damart:), Jenny Isabel Marant SS 2012

Ah oui puis les jenny, je les ai définitivement adoptées, elles sont d’un confort pas possible et si cool, du coups, vous savez quoi ? Cet hiver je les veux en noir🙂

Et ce jean CDC hiver 2011, un de mes meilleurs achats, pourtant leurs jeans se détendent souvent et bien pas celui là ! Faut dire je l’ai pris en 36 au lieu de 38, ceci explique peut-être cela.

Et le Celine et bien par temps de pluie… y’a pas mieux !

Et vous comment vous naviguez avec ce temps ?


31 responses to “une petite ceinture jaune

Laisser un commentaire

