Joe Corner code !

Je suis émue car c’est mon premier article sur une boutique en ligne, sur un coups de coeur.

A l’occasion, Je vous ai obtenu un code de 20% pour une semaine, enfin un peu plus jusqu’au 28 avril il s’agit du code tadadam… VALENTINA mais  pour être transparent, je ne touche rien sur ces ventes, c’est juste pour le fun!

Je vais vous parler de Joe Corner.

Ce site je le découvre et redécouvre depuis septembre et pourtant, jusqu’au week end dernier, je n’avais ni passé le cap de la commande, ni du contact…

Et, établissant ma traditionnelle  » wish list » ou « dream list » printemps été 2012, je me suis rendue compte que beaucoup d’articles étaient distribués par Joe Corner et que la sélection était pointue avec en prime, une rubrique promotion, qui permettait de « shopper  » pas mal de pièces à petit prix.

J’ai eu envie d’en savoir plus, sur ce site au design un peu artisanal, dans lequel on se sent bien.

La sélection n’est pas énorme mais il y a franchement de quoi faire, à des prix très corrects.
Quand je m’intéresse à un site,  ma première réaction est toujours de cliquer sur  » qui sommes nous », et je lis cela :

« « Joe Corner, c’est l’histoire d’une fille qui après plusieurs années passées en marketing pour un grand groupe français, finit par comprendre que si elle a du retard sur ses dossiers, c’est parce qu’elle traine un peu trop devant les vitrines des magasins, qu’elle fait un peu trop durer ses pauses déjeuner pour aller conquérir les pièces rares, et passe trop souvent ses après-midi à partager ses dernières adresses modes avec ses copines …

Cette fille, c’est Caroline, passionnée voire fanatique de mode, qui un peu sur un coup de tête et beaucoup sur un coup de cœur, décide de tout plaquer pour vivre de sa passion. Entourée d’une équipe de choc, et de beaucoup d’amis incroyablement impliqués, elle met toute son énergie dans cette nouvelle aventure pour partager avec vous ses bons plans mode.
Cette histoire commence dès septembre 2011 et s’écrira avec vous ! »

Cette présentation m’a touchée.
Car le côté tout plaquer pour une passion, j’en connais quelque chose, moi je l’ai fait, pour le spectacle et toute ma vie a été rythmée par mes envies et non pas par la routine, donc ce discours de Caroline m’a tout de suite plu.
Je l’ai contactée et lui ai proposé de présenter son site en échange d’un petit code pour mes copines. Mais comme la communication ou la pub, pure est dure, ce n’est pas trop mon style, ni le propos ici ( les bannières c’est autre chose), j’ai voulu faire une petite interview à laquelle Caroline n’a pas pu répondre… d’où le retard dans mon article car elle est à l’étranger avec 10H de décalage et pas de connexion internet….

DONC EN ATTENDANT L’INTERVIEW, LE CODE VALABLE JUSQU’AU 28 AVRIL : VALENTINA

ENJOY!

Sinon ma petite sélection et je vous laisse deviner pour quoi j’ai craqué…

un cardigan By Zoe 155 – 20% = 124 euros

Un sweat I love my T’s 95 euros – 20% = 76 euros

Le pull Pompom Sarah wayne 95 euros – 20% = 76 euros

Et oui je ne suis pas très estivale, il y a des sandales magnifiques et surtout je vous invite à regarder les fins de série… Voili… Amusez vous bien, le code est valable jusqu’au 28 !


20 responses to “Joe Corner code !

Laisser un commentaire

