Exception #2

chanel 2.55 grand modèle, veste Isabel Marant grande ligne fw 2009.2010

Comme je vous l’ai dit j’ai trois exceptions en matière de sac, mon mulbery, mon Chanel et mon Celine, bon le Celine, vous n’arrêtez pas de le voir donc pas dit que je lui fasse un article et encore, c’est déjà fait, en fait !

Ce sac je l’ai rêvé, je l’ai voulu et j’ai attendu + de 45 ans pour me l’offrir, la version 2.55 et non le timeless avec le fermoir Mademoiselle, je ne voulais pas la réédition 80 avec le logo Chanel et la chaine, en métal vieilli. J’adore ce sac pour son aspect vintage et non bling bling, à part moi, quand je sors dans la rue, personne ne sait que c’est un Chanel, le nom de la marque est juste écrit en petit sur le fermoir, il est rock à souhait et facile à vivre, un bonheur.

Je vous le montre avec un look assez ressemblant à ceux des jours précédents car suis un peu en manque d’inspiration, aurais envie de sortir des choses plus légères mais avec des températures qui culminent à +9 dégrés…

avec mes boots acne shoppée à Crystal des soldes de mywardrobe cet hiver

et avec mon PPR Maje ss 2012, car on ne change pas une équipe qui gagne !

Alors en même temps, ce sac je le mets peu car suis adepte des modèles oversizes avec mon ordi, mon Ipad, les affaires du Bips etc… mais, quand je le sors, c’est un bonheur à chaque fois, donc je ne regrette pas une seconde cet investissement. Je n’ai plus de rêve comme celui là, j’ai des envies de sacs perpétuelles car c’est mon truc à moi mais je ne rêve pas de sacs « inaccessibles » je veux dire par là difficile à s’offrir, nécessitant plusieurs années pour moi d’économie… Je ne rêve ni de Hermes ( je n’aime pas beaucoup), ni d’autres Chanel, celui là me suffit, ni de Sofia de Vuiton…

Après dans les envies, ça va ça vient… et heureusement, le jour où je n’aurais plus un sac en tête ça ira mal :)!

Et vous des envies, des rêves, à plus ou moins longs termes ?

24 responses to “Exception #2

  • cocolowcost

    Ton Chanel est tout simplement « ouffff » ! magnifique! là dans l’immédiat si je devais répondre à ta question je n’ai pas vraiment de rêve sauf peut être un Birkin mais sans être vraiment sûre. Peut être parce que mon Carlos me comble à 200%? En tout cas ton bag est vraiment incroyable, un super investissement 🙂

  • valentinafalls

    merci coco çame fait plaisir et j’ai vu ton look avec carlos j’adore mais n’ai pas été foutue de trouver comment commenter biz

  • laetitia

    Et bien justement un ipad et comme tu en parles, je te demande ton avis. Est ce que tu ne peux plus t’en passer ou penses tu que c’est un gadget de plus ?

  • Zazou

    Très chic !
    Mon rêve à moyen terme c’est le Day de Balenciaga, en « chataîgne », sublime !

  • valentinafalls

    mon Ipad es un outil pro pour avoir mes docs tout dans mon sac et moins lourd que l’ordi maintenant entre le powerbook air que j’ai et l’iphone, je ne suis pas accro ipad, c’esr super pratique pour un déplacement pro quand on veut être léger sinon… ça dépend de ta manière d’envisager ton rapport au net en fait;

  • kennyskiny

    Ton chanel est sublime! Si je devais citer un rêve de sac: Birkin ou le Boy de chanel que je trouve à tomber! Le jour ou j’arrive à avoir l un des 2 quelques années se seront ecoulées 😉

  • truculente

    Tu me tues avec tes sacs… rien de moins, ce petit trésor que tu nous sors de ta besace… il est sobre comme j’aime surtout la chaine discrète et pas de doré bling-bling, je ne connaissais pas ce modèle. Il accompagne bien la veste IM pour le PPR je suis un peu plus réservé, c’est moins mon gout.

  • Crystal

    ton Chanel est sublime, moi aussi le mien sort peu souvent, mais quand c’est le cas, c’est toujours un réel bonheur !!!

    Bon sinon des envies, ça oui j’en ai tout le temps lol 😳

    Un rêve oui, le Birkin de Hermès, j’en rêve depuis des années, mais son prix coince vraiment… Et vient ensuite le Constance, toujours d’hermès…

  • simone

    alors la tu m’achève tellement il est magnifique mais tu me donne de l’espoir car j’économise pour m’en payer un un jour 🙂 et tu prouve que tout est possible alors je continue mes économie 😀

  • Gwgu

    Le jour où je n’aurais plus un sac en tête…. celui-là n’est pas arrivé !!! Je pense à ma grand-mère (92 ans), même à son âge, je crois que j’en serai encore là !
    Ton Chanel est superbe, il a un aspect à la fois rock et vintage qui lui (te) va très bien.
    Moi non plus ne suis pas logo, je ne pensais d’ailleurs pas que cela existait avant de voir le tien. Je comprends qu’il t’impressionne si tu en as rêvé si longtemps !

  • valentinafalls

    merci Gwgu, oui parfois le fait de rêver longtemps, fait qu’on savoure mieux!

  • Etoile du soir

    il est très beau, ton sac.
    Comme Zazou, je rêve d’un Day de Balenciaga. Mais ce n’est pas pour tout de suite.

  • Candily

    Ton sac est superbe, c’est un achat d’une vie. Et je trouve qu’il va très bien avec ton style un peu rock.
    J’aimerais bien avoir un birkin étoupe pour les beaux jours, j’y réfléchis.

  • Artperlis

    Tu le portes très bien ce sac! En revanche, ce n’est pas mon style, il ne me fait pas rêver.
    Mais aucun sac ne me fait « rêver » en fait. J’ai des coups de coeur mais aucun sac rêvé inaccessible. D’ailleurs, je ne pourrai jamais mettre autant dans un sac. Mes rêves concernent plutôt les voyages en général. Je pourrai mettre le prix d’un Birkin ou d’un Chanel dans un voyage, c’est sûr. Chanel, Hermés et compagnie ne m’attirent pas plus que ça. J’ai eu un coup de coeur pour un Vuitton et ça tombait bien (mes 30 ans) mais ça s’arrête là.
    Ma marque préférée reste Dreyfuss que je trouve de plus en plus chère et du coup qui me refroidit un peu…

  • valentinafalls

    @Artperlis, moi aussi les voyages me font rêver et ai la chance de voyager avec mon boulot, c’est avec les fringues, ce qui me plait le plus et dans les fringues j’inlcus les sacs qui moi me font rêver, Dreyfuss aussi est ma maruqe préférée aussi j’essaye de les shopper en soldes ( comme mon twee bordeau) ou avec des codes promo, bon après y’a des couleurs c’est pas possible…

  • manuelapicot

    Ton sac est très joli tout comme ta 1ère veste ^^

    Concours chaussures sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

Laisser un commentaire

