Sweet

Je l’ai déjà dit je porte peu de taupe, de beige… mais dans la série je récupère mes articles mis par erreur sur d’Ebay et je remontre mes vieilles pièces ou pièces actuelles présentées X fois… j’ai retrouvé mon blouson vieilli, canon quand même et acheté en soldes l’année dernière et j’ai aimé flâner ce week end en bleu et taupe avec mon jean Maje ( que je lave de temps en temps🙂 vous rassure)…J’ai un peu une tête d’ahurie… mais j’ai fait ces photos vite fait avant d’aller au restau… et on m’attendait si vous voyez ce que je veux dire, enfin c’est peut être pas top mais au moins maintenant j’ai un pied ( d’appareil photo:) pour celles qui se rappelleraient de mes débuts)

Je porte un  perfecto ventcouvert SS11, jean Maje SS12, sweat Athé Vanessa Bruno SS 10, tee shirt Zara SS 12, ceinture CDC SS12, boots jenny isabel marant SS 12 et balenciaga day SS 12 et étole Isabel Marant SS 12.

Et définitivement je suis in love avec ce jean !

in love avec le jean et les jenny !

Et mon petit tee shirt Zara que lui j’aime contraiement au numéros auxquels je ne m’habitue pas… j’aurais tenté…

Ce que j’aime aussi dans cette tenue à la cool, c’est qu’elle mixte, comme celle d’hier, des pièces de plusieurs années, ça fait du bien aussi de redécouvrir sa garde robe ? Ça vous arrive aussi je suppose ?

Bises


23 responses to “Sweet

Laisser un commentaire

