Douceur cloutée

et oui j’aime les clous, le léopard, mon ( mes) Alexander Wang et cette chemise Maje qui doit bien avoir 3 ou 4 ans, achétée en soldes en été…

J’aime bien mes lunettes aussi mais je ne sais pas pourquoi autant j’adore me photographier avec mes lunettes de soleil autant avec mes lunettes de vue, j’ai plus de mal alors que je les adore, c’est un modèle Yves Saint Laurent que je porte toute la journée quand je n’ai pas les solaires🙂

chemise Maje ss 2008 ou 2009, damart, pull Mango SS 2011, jean levis FW 11, basket ash ss 12, sac alexander wang ss 11, lunettes yves Saint Laurent

Faut dire c’est pas facile de se voir en photo, fonction de l’angle on se prend facile 5 kgs, ou on se les perd ( soyions honêtes, mais faut être plus douée, moi je ne maîtrise pas…).

On voit aussi de suite le truc qui va pas, ou qui aurait pu être mieux.

J’ai fait le  choix de poster, tenue plus ou moins réussie, car la vie c’est aussi ça,  des jours avec, et des jours sans. Puis il y a les tenues qui plaisent, et celles qui nous plaisent, parfois ça correspond, parfois pas.

Cette tenue, par exemple, je l’aime, j’en suis satisfaite, peu importe si elle est imparfaite, elle me correspond, mélange de cool et de rock sans prise de tête.

Qu’est ce que je serais malheureuse quand même si les sneakers, baskets, n’étaient plus à la mode!!!

Pas par peur d’être démodée, mais parce que je suis tellement bien dedans, si on ne trouvait plus que des escarpins en magasin… mais ce serait la pannique.

Je rigole, mais j’aime la mode d’aujourd’hui car elle se permet quand même pas mal de libertés.

On est d’accord certaines images de la femme très XX ème siècle (50/60 disons) ont encore la dent dure… mais disons qu’aujourd’hui on accepte plus la différence, qu’on mixte un peu tout plus facilement et on tient compte du confort surtout.

La femme d’aujourd’hui est une fille qui bosse, qui a des enfants, qui fait du vélo, du sport, elle a des responsabilités comme les hommes ( bon pas toujours le salaire mais c’est un autre débat) et elle a droit a ses libertés de mouvements, ses jeans et ses baskets !Non mais !

Biz

Valentina


23 responses to “Douceur cloutée

Laisser un commentaire

