Bordeau d’hiver et rose d’été

Bon je sais, je radote je me répète mais ras le bol de ce temps, du coups je mélange pièces hivernales et pièces estivales, bordeau et rose et bleu…

Alors voilà, je mixe, j’essaye de renouveller tout en restant dans mon style, désolée on ne peut pas avoir de nouvelles pièces tous les jours et… tant mieux quelque part, ça veut dire qu’on aime celles qu’on a !!!!

Alors et vous vous en êtes où des investissements « nouvelle collection », moi j’avoue qu’il y a deux ou trois trucs ( dont des sandales que je ne vous ai pas montrés) mais pas très envie d’investir dans du léger pour l’instant…

En tout cas, ravie de cette veste Maje et de sa capuche, en ce moment c’est tous les jours et comme elle est ample je peux même mettre une veste en dessous…

Alors et vous vous résistez comment ?


32 responses to “Bordeau d’hiver et rose d’été

  • Moineaute

    Je résiste car je suis en No Shopping Month, trop de dépenses. Mais je fais quand même des repérages, ça va de soi. Ahah. J’ai en vue le « Diego » d’A.Wang avec ses clous argentés et son cuir bullé noir si j’obtiens mon Bachelor. Des envies de sandales python aussi mais déception sur les Minelli n’étant pas en cuir (ça fait cher la sandale!).

    Ton Billy a une chouette couleur, elle te va bien au teint et illumine ta tenue d’une manière radicale. Et j’aime bien le mix des imprimés sur ton foulard🙂

    Bonne journée !

    PS : Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j’avais posté quelques tenues sur CD que tu avais commentées idem sur le FR.🙂

  • anne

    C’est normal de ne pas montrer tout le temps des nouveautés et c’est bien que tu puisses mixer plein de choses avec ce que tu as déjà.En ce moment avec le temps qu’il fait on a pas très envie d’acheter des robes et des sandales mais sinon j’ai l’intention d’acheter une veste The Kooples, je pense que c’est mon prochain gros achat ( vu qu’elle fait presque 400 euros ) En tout cas, je signe et je resigne, le rose te va très bien😉

  • valentinafalls

    merci anne, oui je l’adore ce rose, sur ce sac! La veste the kooples ? J’attends de voir, ai aimé cette marque à son début puis ai été refroidie…

  • isa180779

    merci valentina pour le code de réduc sur monnier, je viens de commander 2 foulards IM rose et noir en cachemire à -20%, je suis ravie !!!

  • Bobbie (@BobbieBlog)

    Ah, question « nouvelles collections », j’ai une wishlist longue comme mon bras, ça fait peur… Le temps que je réussisse à tout m’offrir, on sera l’année prochaine! J’ai beau me dire que les créations d’été sont forcément moins chères que celles d’hiver (pas de lainages, de grosses mailles qui coûtent cher au kilo, de coupes méga travaillées pour booster l’hiver), j’ai malgré tout l’impression d’y laisser un bras. Je me fais plaisir, mais en même temps, il y a toujours cette frustration de ne pas pouvoir investir dans tout ce qui me semble essentiel dans ma garde-robe. Alors il y a les jours où je me raisonne et où je me dis « Non mais ça va, ESSENTIEL, quoi! T’as fumé! Rien n’est essentiel niveau fringues ». Et les jours où je me dis « Bouhouhouhouhouuuu je suis malheureuuuuse! » Voilà voilà… Tout est normal #LUL Mais par contre, bizarrement, consulter d’autres blogs mode et d’autres wishlist ne me créé pas d’envies particulières. J’ai vraiment des coups de coeur très personnels! Limite si je les vois ailleurs, ça m’en dégoûterai presque. BREF. Je vais m’arrêter là, car pour ma 1ère visite sur ton blog, je t’ai suffisamment raconté ma vie, je pense!🙂

    • valentinafalls

      Salut Bobbie et bienvenue ici et j’aime beaucoup te lire au passage ! C’est intéressant ta vision dela wish list très personnelle et avouons le c’est rare car il y a souvent un effet entrainant à voir celle des autres. Bises

  • kennyskiny

    Ha du coup cette veste est largement amortie,j’avoue que du coup je manque d’un manteau de pluie (le mien est presque dead), ce look est top et trouve ses notes de gaieté dans ses touches de roses. Encore un look que j’aime (moi j’ose plus mettre mes shoes en daim tellement il pleut😦 )

  • nathalie

    On resiste comme on peut, ou en superposant les couches !!! Marre aussi et je suis dans le sud !! J’aime beaucoup ton sac et sa couleur. Bizz

  • Crystal

    tu vois tu as bien fait de la prendre cette veste, tu l’amortis bien pour le coup😉
    Sinon, new co, après mes achats Zara, j’ai un peu levé le pied, j’ai des envies mais pas plein pot donc j’attends un peu pour les promos.
    En plus j’ai plein de choses que je n’ai pas encore porté pour cet été dont les tops dentelle IM.
    Et puis je suis plus concentrée sur les sacs en ce moment comme tu les sais😀

  • truculente

    C’est bien parti pour la rentabiliser cette veste, le foulard et Billy top (de toutes façons Billy magnifie tout). Pas trop d’envie avec ce temps, je pense surtout à un (ou plusieurs) sacs d’été et je me prends la tête sur les formes, les couleurs, et je prévois sandales, jeans et envie d’un bracelet manchette.

  • valentinafalls

    ah et bien tu es dans les accessoires aussi🙂, moi mes sandales c’est fait et ce sera une seule paire car oui rentabiliser j’aime bien même si ce temps est pourriiiiii!!!

  • Valentine

    Avec ce temps c’est no shopping pour moi😦 sinon j’adore ta tenue !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  • Artperlis

    Elle est vraiment top cette veste, tu as bien fait! Et je l’adore avec Billy lilas et ton très joli foulard.
    Ce temps me désespère……et me coupe toute envie de nouveautés. J’ai juste envie d’hiberner et de me rouler dans un gros plaid!

  • Gwgu

    Cette fameuse veste et bien pour le moment elle n’est pas sortie tant que ça chez moi car je suis frileuse. J’en suis encore au manteau en laine. Mais plus je la vois sur toi, plus je me dis qu’elle est belle !!!
    Les achats de printemps sont déjà bien entamés : des bottes, plusieurs pulls, jeans… sans oublier nos amis les sacs !
    Les achats d’été attendront les soldes, sauf CDC exceptionnel.
    Chez moi les wish lists des autres sont également source de tentation si ça peut te rassurer, à la condition de ne pas avoir vu le truc 10 fois car trop, c’est trop !
    Bises et bonne journée,
    Gwen

  • Etoile du soir

    Je suis tellement frileuse que j’en suis encore à mon trench moumoute d’amour. Vive la Lorraine quoi ! Ce temps me coupe toute envie d’aller en boutique.

  • céline

    J’aime vraiment bcp ton « manteau », moi j’ai craqué sur un sac lin et paillettes fluo Vanessa Bruno et depuis cet achat, il pleut des cordes !
    Donc j’attend patiemment le soleil, mais à Reims ce n’est pas gagné, en mettant comme toi le foulard IM rose et des chausettes rose !

  • simone

    j’aime beaucoup ton style et donc tes vêtements alors ça ne me dérange pas de les voir plusieurs fois🙂
    Et ce manteau wahouu j’adore!

  • MarieModasse

    Ton sac est une tenue en soi. Tu peux porter de l’archi basique avec, il fait toute la tenue. Moi aussi j’ai envie d’acheter du « léger » en ce moment, mais pour mettre quand…. Au fait, j’ai regardé tes ventes Ebay. Tu ne fais pas d’envoi vers la Belgique?

  • valentinafalls

    a verifier sur coliposte.fr en fonction du poids mais souvent ça tourne autour de 17, 20 euros… regarde

Laisser un commentaire

