les jours se ressemblent…

Ben oui, pas drôle, pluie pluie et repluie… mais sans rire mes K jacques de l’année dernière et mes belles sandales shoppées cette année chez Im, je vais pouvoir les porter quand ?? Grrr je sais tout le monde parle de ça et ça parait futile et pourtant, le moral en prend un sacré coups, moi dans le Nord, j’ai l’impression de ne pas voir le bout du tunnel mais je fais comme si, m’oblige à des dentelles, des teintes claires quand en fait, je serais mieux dans des fringues d’hiver….

slim current elliot fw 11, damart🙂, haut dentelle isabel marant ss 11, betty Isabel Marant ss12, ceinture Isabel Marant SS11 et etole Isabel Marant 12

Et je vous jure que de la pluie aujourd’hui on en a eu,juste le jour où je n’ai pas pris ma veste à capuche maje mais mon trench Cdc beige ( pour changer, oui mais le parapluie c’est ch…)

avec un trench soldes ss 11 cdc, et un sac max dreyfuss cognac SS 11 qui supporte très bien la pluie🙂

Voilà et ce jean je l’aime de plus en plus, même si je regrette de ne pas avoir gardé mon modèle Etoile mais les current sont canons quand même !!!

Toujours aussi cool, indécrottable du cool je suis…

J’ai même des bijoux turquoise Im pour faire plus été🙂

Voili pour aujourd’hui, je me répète et me renouvelle mais c’est pas si mal au final ! Enfin je rêve quand même de mettre mes pièces de printemps, ne parlons pas d’été… pas vous ?

Les soldes vont être bonnes cette année, je le sens :)!


31 responses to “les jours se ressemblent…

Laisser un commentaire

