C’est la fête à la grenouille

Oui oui et oui je l’aurais bien amorti cette veste Maje et vous savez quoi ? Même si elle a un – 20, 30 ou 40 en soldes privées je ne la regretterai pas car je la mets quasi tous les jours et elle va avec tout, donc les – 10% de places des tendances valaient le coup au final

veste Maje SS 12, sac Marti Alexander Wang soldes hiver 2011, spring court ss 11, jean levis demi curve 2010 ou 11 ?

Et j’ai ressorti Marti, car Crystal a vendu le sien et dans ma folie printannière me suis rendue compte que ça faisait un moment que j’avais pas sorti le petit et qu’il risquait de se sentir délaissé🙂, folle la fille oui oui!!!! Et puis il ne craint pas la pluie en noir ! Avec l’ordi à l’intérieur !

Une nouveauté aujourd’hui, mon pull Sarah Wayne qui serait plus sympa sans sous pull mais… pas possible et shoppé sur Joe Corner

J’adore son dos, plus long que l’avant et le côté regressif des pompoms🙂

de dos le pull🙂

et re

J’ai des bijoux turquoise Isabel Marant et autre pour faire gai !!!! Oui car on tourne en boucle mais il fait gris dehors et dommage que Monniers frères, ils ne fassent pas le Bobi bleu ( ils ne font que momo dans cette couleur, sinon avec le bon plan du code jusqu’au 30 avril j’aurais craqué…) enfin ,je ne  parle que de reducs là…. Wep j’aimerais bien le trouver en soldes n’empèche ce petit gars turquoise.

Bon j’ai filé des bons plans et montré une nouveauté, pas mal non ?

 

des bises!


24 responses to “C’est la fête à la grenouille

Laisser un commentaire

