Rose flashy

Après la boulette à facettes, le rose flashy, ça fait du bien moi je dis pour y croire au printemps, alors voilà petite tenue sport et cool sans prétention

trench CDC ss 11, slim sandro FW10, basket Isabel Marant ss12, pull By Zoe SS 12 sur damart, sac pliage longchamp SS 12, etole Isabel Marant SS 10

Voilà je portais ça vendredi pour aller travailler mon ordi power air à l’intérieur du sac et j’avoue que cette tenue est top confort tout en étant colorée, je garde mes touche turquoises aux bras…

Ce jean sandro a été porté et porté bien rentabilisé !!! C’est un mystère les achats parfois entre ce qu’on porte et reporte, ce dont on se lasse à peine après l’avoir porté et ce qu’on ne porte jamais.

Mais bon dimanche… week end du 1er mai, on ne va pas philosopher !!!!

Bises et bon dimanche!


32 responses to “Rose flashy

Laisser un commentaire

