Working girl !

Une tenue working Girl mais pas à la Clara ( que j’adore), plus « peintre en bâtiment », si vous voyez ce que je veux dire.

Portée à plat  avec des sneakers ASH et avec des talons avec mes sandales Handy, Isabel Marant shoppées par Nina et que me languis de porter en vrai…. Et bien vous savez quoi j’aime bien les deux versions, c’est différent, sinon quoi, vous ne croyiez quand même pas que je n’allais plus vous la montrer cette combinaison !!!!

gilet By zoe ss 2012, tee shirt petit bateau ss 11, ceinture kookai fw11, sneakers ash 2010 ?, bijoux souk de Tunis et Isabel Marant et corse pour les Bo en corail

Avec Albert de Jérôme Dreyfuss, cadeau de Noel 2011

Alors cette tenue, non n’est pas un gag !

Au quotidien j’adore, jean ou slim baskets avec sac un peu original, bijoux foulard et hop, on est prête pour aller bosser,  mais bon là il fait gris, le moral est moyen donc j’ai envie de m’amuser, boule à facettes and co, et j’espère que ça vous amuse aussi un peu, sinon c’est bien monotone, non ?

Et comme il pleut ou s’il ne pleut pas il va pleuvoir, le trench en plus et hop !

Bon mais j’entends toutes celles qui avec raison vont dire oui mais avec des compensées ce serait mieux, alors voilà je les ai mais je ne peux pas les porter à cause de ce t…ps de mer.e !!!! Mais voici les photos on va bien voir si je sors avec, donc avec les compensées Handy Isabel Marant, repérées dès leur sortie et achetées après moult hésitations, il y a un mois🙂

couleur des compensées Ganache

Et vous tout se passe bien , vous êtes en pont et quelle version préférez vous ?


28 responses to “Working girl !

Laisser un commentaire

