Corail et fushia

sautoir Isabel Marant, tee shirt kookai fw11, jean Iro SS 11, baskets springcourt ss12, pull H&m SS 11

Et j’ai oublié le turquoise !!! De ma bague et de mon sautoir, donc corail fushia, turquoise, avec un truc qui parait- i,  ne se fait pas, mais que moi j’aime bien de temps en temps, assortir ses chaussures à son sac ! J’ai toujours envie de gaieté et de couleurs comme vous pouvez le voir.

Je m’amuse d’ailleurs sur les photos….

Et je retrouve mes anciennes pièces : ce jean je l’ai ressorti car j’ai très envie du jean peint Iro, regardez sur ma wish list il y est, je me tate, j’adore !!! J’aime pas les jeans blancs mais blanc, bariolé, ça pourrait le faire non ?

J’ai ressorti aussi mon second blouson Maje SS 2011 avec ses manches, découpées et son look un peu couture…

avce perfecto Maje SS 2011 et sac lo,gchamp SS12

Ça va? J’espère ne pas vous piquer les yeux avec mes couleurs ? En parlant de couleur, je commence en prendre sur le visage avec mon jogging quotidien, malheureusement comme c’est la seule partie de mon corps que j’ai à l’air… le reste est bien blanc…

et une dernière pour la route prise avec mon Iphone et instagram pour voir le bips quand même !!!!

Bises

EDIT DE 18H, Tout comme pour ma Cops Crystal j’ai voulu en savoir plus sur Monnier Frères en Folle de sacs que je suis et vous ai obtenu un code valable jusqu’au 30 mai, fête des mères et tout… : VALENTINA20, valable sur tout le site jusqu’au 30 mai enjoy!


24 responses to “Corail et fushia

Laisser un commentaire

