MONNIER Frères la passion des accessoires avec code reduc à l’intérieur

PETITE PUB DU SOIR…QUI FAIT DU BIEN!

Monnier Frères, cette boutique quand elle a ouvert m’a forcemment interessée et même plus !!!

pub

D’abord car elle vendait des sacs ! Des sacs que je ne trouve pas chez moi!

Ensuite car elle proposait une sélection qui me parlait, oui vous savez un certain Jérôme et une certaine Isabel que j’aime bien

Et enfin car régulièrement, elle propose des codes promos qui permettent de se faire plaisir un peu plus souvent, j’avais d’ailleurs pour mon Noël avec Albert, glissé un code promo dans un mail à mon chéri.

Aujourd’hui j’ai eu envie d’en savoir plus, alors mon truc à moi c’est l’interview car je trouve ça plus vivant ! Mais avant laissez moi vous dire la bonne nouvelle, tout comme ma cops CrystaL, j’ai obtenu un code reduc de 20% valable sur tout le site y compris accessoires, bijoux sacs, tout, même les sacs les plus prestigieux, jusqu’au 30 mai : VALENTINA20.

Alors on est d’accord cet article n’est pas sponsorisé dans le sens où je n’ai malheureusement pas reçu de petit Etienne Niet( snif), ils ne travaillent pas comme ça chez Monnier… Je communique sur eux ( comme Crystal) et hop, ça vous permet d’avoir – 20%, bien avant les soldes sur des Dreyfuss mais aussi des Vanessa Bruno ou les tres chics Chloe jamais soldés et moi, ça me permet si vous passez par mes bannières d’avoir un pourcentage sur les ventes. Bon la Prochaine fois , faudra qu’on se coordonne avec les cops, pour avoir un code non pas le même mois mais deux mois successifs:)!

Tout le monde s’y retrouve et surtout c’est clair, ce mode de rémunération à la commande est valable sur tous les blogs mode .

Ah les beaux bijoux d’Isabel….

Donc voici l’interview par Miss Valentina🙂

Avec à l’intérieur mes chouchoux !

le premier ce petit choux turquoise : Momo

Qui est derrière Monnier Frères ?

Monnier Frères, c’est l’association de deux frères qui ont voulu combiner leurs expériences. Jean est l’expert e-commerce, il a créé et développé la vente online pendant 10 ans pour un grand groupe de distribution français, Auchan. Guillaume fait bénéficier l’entreprise de sa parfaite connaissance du marché du luxe, grâce à une expérience de plus de 10 ans dans le luxe, notamment chez Dior.
L’alliance de leurs 2 savoir-faire était parfaite pour créer un site de vente en ligne dédié aux accessoires Haut de gamme et au luxe !

( Miam et Etienne Turquoise, ça le fait aussi non ?)

Pourquoi ouvrir un nouveau site sur les accessoires de luxe comment le site se positionne -t-il par rapport aux autres sites existants étrangers type NAP, forzieri ou Sarenza?

Tout d’abord, les deux frères ont fait le constat que si de jolis sites tels que NAP en Angleterre ou LuisaViaRoma en Italie existaient avec succès, aucun acteur français ne s’était positionné sur ce segment luxe en France, alors même que la France bénéficie d’un bel écosystème dans le monde du luxe !
 
Et surtout, notre promesse est d’offrir la plus belle sélection d’accessoires Luxe et haut de gamme sur Internet.
Notre credo est d’offrir le choix à nos clientes, choix dans la diversité des marques et choix dans un assortiment large au sein de ces marques. Nous pensons à toutes nos clientes, nous parlons à toutes les femmes et à toutes leurs envies : couleurs, porté, formes, matières, nous proposons les basiques, les hits de la saison, ou les modèles plus pointus pour les fashionistas.

Et ce beau Wang… retenez moi !!!

Qu’est ce qu’un sac pour une femme ?
Un sac pour une femme selon les frères Monnier, c’est essentiel ! Il habille vos plus beaux looks, il est intemporel et peut durer toute une vie. Un sac peut aussi donner une note de chic à vos tenues et souligne votre personnalité. Mais surtout un sac recèle parfois tous vos secrets, il est le témoin de vos passions… il reflète vos humeurs mieux que toute chose…

Mon rêve déraisonnable du moment ou de bientôt sublime, un sac Chloe !!!

Comment les marques ont elles été sélectionnées ?
Monnier Frères souhaite proposer les plus belles marques d’accessoires qui existent, les grands noms tout comme celles qui ont ce petit quelque chose en plus.
Comme dans un rez-de-chaussée de grand magasin, on y trouve les marques les plus désirables de l’accessoire et les marques référentes, comme Choé, Vanessa Bruno ou Marc by Marc Jacobs, mais également des marques peu distribuées en France comme Alexander Wang, Shourouk ou Noir Jewelry.
Notre objectif : être le lieu de destination pour trouver aussi bien le sac de la saison, que de dénicher l’accessoire original que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Le petit plaisir qui ne fait pas de mal, un petit Vanessa Bruno en lin bleu aussi ?

Alors je vais craquer ou pas et vous? … Bon on a un mois pour réfléchir ! Bête qu’ils ne fassent pas Bobi quand même ! Mais ces momos…?

Et Merci beaucoup à Elaine de l’équipe de Monnier Frères !


36 responses to “MONNIER Frères la passion des accessoires avec code reduc à l’intérieur

Laisser un commentaire

