Pas si fragile, mais si tonique!

Depuis que j’ai décidé de le garder, de l’imperméabiliser et d’accepter le risque qu’il se prenne 3 goutes sur le coin du cuir et bien je n’arrête pas de porter mon petit perfecto rouge, mon PPR !!! Ben oui, car quand on est parfois flemmarde comme moi, il egaye bien une tenue et fait quasi le boulot à lui tout seul, donc une tenue toute simple, celle que je portais le 1er mai, jour du travail ou plutôt du non travail et avec gros billy qui se sentait un peu délaissé…Ben oui, mais il a plein de copains donc faut bien les sortir à tour de rôle… quel boulot, je ne vous dis pas ( et en plus, il vient d’apprendre qu’il a un petit nain bleu qui vient de rejoindre le clan… alors la jalousie ça y va sec…ça va pas être facile pour le petit dernier de s’imposer, moi je dis !!!)

PPR Maje 2012, Billy Dreyfuss 2012, jean zara ( et oui!) collection actuelle, tee shirt gris paillette 2011 et sweat Etoile collection Etoile avec Baskets Isabel marant et mon nouveau vernis Dior St Tropez, ceinture roseanna 2011

Et ce jean, bon j’adore les jeans donc dès que j’en essaye un qui me va, je ne peux pas m’empêcher, et à force de vous voir parler des jeans Zara, j’ai voulu ré- essayer car il y a un an, c’était no way je n’y passais pas mes mollets et bien là un skinny en 38, ma taille parfait super confort pour 39,99 euros, on verra sur la durée…

Et ce sweat, mon premier achat à peine sorti en février de la collection Etoile, j’adore son coté loose en plus je l’ai shoppé en L donc c’est encore amplifié.

Voilà tenue cool, pour journée cool, sans trop en faire, dans tous les sens du terme.

Bises


22 responses to “Pas si fragile, mais si tonique!

Laisser un commentaire

