Jaune et Rouge

Bon en ce moment je n’en finis pas de jouer avec les couleurs…, mais vous l’aurez remarqué, je suis quand même plus dans le vif que dans le pastel… donc encore une tenue dà la cool et colorée….

jean flare étoile ss 11, baskets converses, marinière petit bateau 2010 ? sautoir Isabel marant, ceinture jaune comptoir des cotonniers 2012

 

C’est fou, en ce moment j’ai envie de tout, sauf d’être sérieuse, alors j’ai décidé de m’amuser… on continue ?

 

on ajoute le perfecto rouge sang Maje SS 12 et le sac balenciaga mimosa cadeau d’anniversaire 2011 et foulard Marcby Marc Jacobs 12

 

Et on arrête de faire la tronche car le soleil joue à cache cache !!!

 

 

Et en plus là comme vous me voyez, je fais quand même un peu la grimace, je les ai prises trop vite ces photos, à la va vite comme d’Hab !

Vous embrasse.


24 responses to “Jaune et Rouge

Laisser un commentaire

