L’intrus

slim sandro hiver 11, tee shirt sandro été 11, pull kookai été 12, boots jenny isabel Marant été 12, sac Max été 11, intrus, dit le Bips, millesime 2004

Alors aujourd’hui dans la série de titres colorés, j’aurais du appeler mon article vert, mais non mon bips m’observe, je ne l’avais pas vu et en visionnant ma série, je le trouve choupi, donc voici l’intrus…. et moi avec ma tête super inspirée…

Tenue vite fait, un jour de la semaine dernière,  et de travail, composée de mes basiques : un slim, si possible avec quelque chose en plus, comme ce slim poète Sandro de cet hiver et shoppé en soldes ( le bon plan car y’a pas de saison pour les slims!). Son truc en plus ? Sa coupe et sa couleur…

Donc je disais, mes basiques, slim, mais aussi , tee shirt avec aussi un truc en plus, le tee shirt leopard Sandro en lin de l’été dernier aussi shoppé en soldes et porté tout l’hiver ( bon aussi tout l’été post soldes) et que je regretterai s’il s’abîme un jour…

Et boots ou Bakets, là mes petites jenny pour changer…

Et j’oubliais, un sac… et un Jérôme Dreyfuss si possible, en parlant de ça, y’en a -t-il parmi vous qui ont craqué chez Monnier avec le code à – 20% VALENTINA20 ? Je résiste encore mais je me tatte…

le mystère du sac des filles surtout quand ils sont grands…

A très vite, Bon Dimanche, à demain….


35 responses to “L’intrus

Laisser un commentaire

