jean’s

jeans Kookai 2012, chemise Etoile Isabel Marant SS 11, repetto ss 2010 vernis rouge ceinture roseanna ss 10 , damart intemporel

Continuons dans les basiques, mes basiques… à base de jeans. Bon on se questionne le matin quand même avec les 8. 10 petits degrés pour imaginer un look qui fasse non pas été mais eu moins printemps… normal  » en mai fait ce qu’il te plait !  » non ?

Alors l’astuce, le damart sous le top léger et des ballerines colorées qui font été ! On joue sur les matières sur les couleurs…

on ajoute le sax twee Lilas et on se sent quand même plus au printemps non ?

Puis, pour changer on remet le perfecto taupe, so été aussi…

perfecto ventcouvert ss 11

Bon encore une fois, je me replonge en arrière dans mon défi shopping du forum Caroline daily, je reporte, reconvertis et j’aime , j’aime porter et reporter ces vêtements, même si je ne vais pas vous mentir j’ai 3 ou 4 nouveautés en stock…

Et une photo Iphone pour finir, dehors avec … le BIPS! Il y a plein de miroirs autour de chez moi, c’est dingue, de quoi se recoiffer 15 fois…

Ah oui puis me suis enfin trouvée les sneakers compensées avec une touche fluo dont je parlais il y a longtemps déjà, je les croyais italiennes mais non, françaises de fabrication italienne des  « Philppe Model », vous les présente bientôt mais du coups ai une envie pour cette été d’un cabas Vanessa Bruno, votre avis ? Fluo Rose, il m’a l’air pas mal vu et fait peut être doublon avec le longchamp ? Le fluo jaune ? Ou le bleu en lin plus foncé moins fragile mais moins 2012 ? Une idée ?


40 responses to “jean’s

Laisser un commentaire

