color touchs

tee shirt zara fluo été 12, sweat vanessa bruno 2010, jean nudie jeans hiver 11, sneakers compensées avec touche de fluo Philippe Model

Philppe Model Paris made in Italy, je vous avais parlé de ce repérage il y a un certain temps, genre février, j’avais raté un modele rose fluo aussi de tennis basses dans un des trois magasins de ma ville que j’aime bien. Je croyais que c’était une marque belge ! Et bien non, marque Parisienne frabrication Italienne. Super soignée, touch 2012, juste ce qu’il faut et un peu moins typées que les Marant quand on a envie de la jouer plus discrète🙂 et surtout de style différent… bref vous connaissez ma passion des sneakers, donc comme j’avais raté les tennis, j’ai foncé quand les compensées sont arrivées et … je préfère…

Sinon, je vous dois une deuxième présentation depuis longtemps, celle du petit dernier… j’ai nommé Bobi, bon j’ai pas mal hésité entre Momo et Bobi pour choisir le plus grands des deux…

Vous remarquerez le vernis Dior Saint tropez bien assorti🙂 Ça sent l’été quand même !!! Enfin, oui… je sais… grrrr…

Et aujourd’hui … on se repose… Vous avez quoi de prévu ?


32 responses to “color touchs

Laisser un commentaire

