Blanc ou imprimé ?

Le cas du jean Blanc ou imprimé… qui fait bien envie au mois de mai quand le ciel est gris mais… qui fait un peu peur quand on ne fait pas du 34 fillette et 1M78, car blanc pour moi est synonyme de transparence et du truc grossissant et les imprimé c’est quitte au double, en fait ça dépend beaucoup et de l’imprimé et de la coupe, par exemple mon current elliot leop est une tuerie et j’ai raté celui à fleurs au plutôt hésité, chez mon fournisseur ricain pas cher revolve clothing

jean blanc paint Iro 2012, souris MBMJ, sweat noir Etoile 2011, sweat rose Zoe tees 2010, ceinture ? Sautoir Isabel Marant

Alors quand j’ai vu lors de la sortie de la collection Iro, ce jean, j’ai tout de suite flashé, car il me rappelle un certain jean de chez Isabel vu chez Marie notamment, et en même temps en revoyant son article ça n’a rien à voir.

Bon alors :

pas d’ occasion d’essayer

dernier en stock à ma taille

-10% sur place des tendances, résultat, j’ai craqué et … je ne suis pas mécontente , bon il ne m’amincit pas, mais je trouve que ce n’est pas cata, d »autant plus que j’ai poussé le vice jusqu’à l’essayer avec des ballerines et non des talons !!!! Maso on a dit ?

Tentative ci dessus avec sweat dans le ceinture mais finalement j’aime autant porté tout simple…

Avec mon twee Lilas

Et mon trench CDC pour sortir car c’est Humide🙂

Encore une petite anecdote à propos des souris ma troisième paire, première paire achetée en soldes taupe et noir, superbes mais, taupe… difficile avec mon dressing, deuxieme paire, gros coup de coeur cloutées comme celles là en début d’hiver mais dorées car elles n’existaient pas en argent. Résultat première et seconde paire revendues, et j’ai trouvé en début d’année les mêmes que mes cloutées dorées en argentées… suis ravie… Voilà, ça m’a fait penser à l’article de Clara qui parle des souris justement et des magnifiques souris pailletées….

Et c’est les soldes de mi saison chez Monnier Frères, enjoy en cumulant le code VALENTINA20

Et vous alors jean blanc ou pas ? Jean imprimé ou pas ?

Bon plan pour les current elliot imprimé avec le code EURO60 – 60 euros regardez sur le côté


61 responses to “Blanc ou imprimé ?

Laisser un commentaire

