Rose mais bleu mais rose…

pull sarah wayne 2012, jean zara 2012, springcourt 2012 cinture jaune cdc 2012

En légendant cette image, je me rends compte que c’est rare mais je porte une tenue presque exclusivement 2012… une fois n’est pas coutume et pour la première fois je porte ce petit pull avec un caraco mais pas un sous pull… Bon c’est pas gagné, la pluie n’est pas loin mais c’est déjà mieux.

Et le pliage longchamp que perso j’adore, mais faut surtout pas vouloir le faire tenir en place… Ce que j’aime c’est que ses caractéristiques sont tout le contraire pour moi d’un Longchamp, il est déglingue, mou, et ça j’adore…

Et on peut quand même le porter un peu dame à la main mais ce n’est pas ce que je préfère et même là je le laisse à moitié ouvert.

avec mon vernis mai de chanel, faut que je vous fasse un article sur ça

ah enfin manteau d’été Sandro été 2011 pas une nouveauté mais si joli quand il pleut🙂

Et puis ce que je vais essayer de faire le plus souvent, comme quand je n’avais pas de pieds avec mon appareil photo… c’est prendre des photos d’extérieur moi même avec l’iphone.

Pour changer et rendre le truc un peu plus vivant, une photo d’Iphone avec mon Bips dehors, c’est toujours autre chose… Comme je le disais, je suis entourée de boutiques et de miroirs quand je sors de chez moi, ça a du bon pour se recoiffer et du mauvais les jours de déprime mais c’est facile pour se prendre en photo… l’air de rien… oui enfin bon… j’espère que mes voisins n’ont pas remarqué lol!

un bips qui en profite ! Et moi qui fait une drôle de tête, allez c’est pas grave, on n’est pas là pour se prendre la tête !

 

Sinon rien à voir aurais sans doute du retard dans les commentaires doit conduire ce jour ma maman dans le sud de la France en voiture et reviens sur Paris dimanche soir, pour y rester jusqu’à mardi sans beaucoup de wifi mais j’ai préparé mes articles…

 

Et toujours après je ne vous tente plus avec ça les soldes de mi saison chez Monnier Frères avec notamment Johan et Etienne bleu soldés, mais bon pas plus intéressant que mon code au final…

 

Sinon et vous c’est quoi votre ou vos couleurs été 2012 ?

 

 


18 responses to “Rose mais bleu mais rose…

Laisser un commentaire

