Parfois femme varie

Alors pour moi avoir un blog, ce n’est pas forcemment acheter plus.

Quand je n’étais que  lectrice de blogs, je crois que c’était kif kif, j’achetais ni moins, ni plus. Je dirais même que ce blog me cannalise et c’est comme ça que je l’ai pensé, pour mieux gérer ma consommation modesque, pour moi…

Par contre, un blog, oblige à se renouveller, à réinventer, souvent à partir des mêmes bases chez moi, les slims, les sneakers le plus souvent car je ne suis pas crésus et c’est le gros de ma garde robe justement.

Je varie donc avec les sacs ( et j’ai de quoi faire:)) , les accessoires. Et puis parfois, on a l’impression d’avoir fait le tour, et on se retrouve devant la fameuse expression  » je n’ai plus rien à me mettre !!! » et ce, face à une armoire qui fait deux voir trois fois celle de son homme !!!

Aujourd’hui, j’ai eu envie de fouiller et j’ai sorti une robe, en cuir de surcroit pour un total look black et ça va peut être vous étonner, mais ce look c’est aussi moi.

robe maje été 2011, top sandro 2010, souris marc by marc jacobs 2011.2012

avec mon sac hyp balenciaga

Je ne sais pas pourquoi mais cette robe, je ne peux la porter qu’à plat avec des ballerines, bon celles ci sont cloutées mais je ne l’imagine pas avec des talons…

avec ma veste Isabel Marant grande ligne 2011 ou 2010?

Voilà c’était la journée  » Fille » et je peux vous dire que je me prends des réflexions quand je sors comme ça…Ah t’es pas en jeans ?

Ben non… not today !

Sinon toujours -20% chez Monnier frères y compris sur les beaux cabas Vanessa Bruno fluo non soldés et sur les Chloe ou Dreyfuss avec le code VALENTINA20

Je vous embrasse.


38 responses to “Parfois femme varie

Laisser un commentaire

