pas le pied!

Mon pied d’appareil photo me joue des tours et le cadrage est… bizarre, déjà que d’habitude… enfin une tenue que je trouve toujours gaie faite de choses anciennes

jean 7forallmanking ss2011, pull claudie Pierlotss11, caraco uniglo, baskets sping court ss 11, sautoir hop hop hop, balenciaga ss 11 ou fw 11 avec leurs sorties bizarres

Voilà, on s’amuse comme on peut à renouveller et surtout en gardant grâce ax chaussures et aux bijoux, ces fameuses touches de couleur…

mon balenciaga est un work gris finition geant rose

Alors j’en envie d’un autre jeans un peu comme ça skinny boyfriend mais plus destroy j’ai un étoile mais très large, j’ai envie du joe’s mais, comme il est un poil court j’hésite et sinon envie de skinny de current elliot, on ne se refait pas🙂

Bon et vous des repérages, des envies ? En jeans en tout genre, formes, imprimés etc… Dites moi tout !

Sinon dernier jour de soldes chez Monniers Frères et vais vous présenter mon cabas Vanessa Bruno, shoppé par mon Homme en Ville!!! Il a perdu les – 20% de VALENTINA20 valable au mois de mai…

Et les billy, Etiennes etc… en brique ou noir, ça vaut le coups…


27 responses to “pas le pied!

Laisser un commentaire

