craquage petit bateau

J’ai passé quelques jours un peu pénibles et cadeaux et shopping remontent bien le moral faut bien le dire… J’ai croisé une boutique Petit Bateau, que je n’ai pas dans ma ville et là ai craqué sur la collection, le tee shirt en lin rose ( done !) , la marinière bleu avec juste une bande rouge  (done!), le pull corail que je porte ( done! 60 euros c’est bien pour la qualité)

pull petit bateau ss 12, jean iro SS 12, sneakers IM ss 12, resille IM ss 11 sautoir IM

Que voulez vous je me répète mais en ce moment ai envie de couleurs ! Et le jean blanc j’ai récidivé cette fois ci avec des compensées bon faut que je m’y habitue à ce jean, me sens encore bizarre mais je l’aime beaucoup !

Et puis j’avais envie de porter mon Day de Balenciaga couleur cobalt oui je sais le longchamp fushia aurait été mieux ou le billy ou le twee lilas mais j’avais envie de bleu et de mon Day allez hop on y va….

day balenciaga cadeau de st valentin de mon chéri 2012

Et pour le dessus je suis partie en perfecto maje et pluie et à midi ai mis ma parka d’été Maje aussi… quelle galère !!! Elle est rentabilisée à fond elle au moins….

avec le bips 2004 et mon perf maje ss 2011 ce matin dehors soleil

et vlam, la pluie la grêle à 12H, à 14H me voilà avec la parka !!!!


26 responses to “craquage petit bateau

Laisser un commentaire

